Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!

Parfois j’essaye de me persuader que je ne suis pas accro au rouge à lèvres, que j’ai largement de quoi tenir toute une vie (voire même 3 ou 4… ahem) et donc que je n’ai besoin de rien. Alors je regarde les nouveautés, je résiste, j’essaye de me convaincre que j’ai déjà des choses similaires, une lutte de tous les instants. Des fois ça marche, et puis des fois… Je tombe sur un visuel de ça :
Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!
Et là tout s’écroule, focalisée sur mon nouvel objet du désir, je ne réponds plus de rien! En même temps je vous ai déjà avoué ma faiblesse face aux éditions limitées et mon amour pour le rouge de Givenchy, alors là avec les 2 réunis… Comment résister?Pour ne rien arranger, j’ai dû me démener pour le trouver (ce qui bien sûr n’a fait qu’accroitre mon envie de l’avoir)! J’ai retourné les Sephora à côté de chez moi en vain, je commençais même à me résigner, l’âme en peine… Et c’est là que sur InstagramMély(qui venait de mettre la main dessus), me dit de chercher du côté du parfum! Il y a donc encore un espoir… Alors vite je fonce comme une dératée au Sephora le plus proche, et là, petit cri hystérique, elle avait raison: le saint graal trônait au milieu des parfums!J’ai conscience d’être passée pour une folle ce jour-là mais sérieusement quand je vois cette petite merveille c’est bien le cadet de mes soucis!
Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!Il faut dire que le packaging de cette édition limitée est particulièrement réussi. C’est hyper printanier, ultra frais et chic à souhait! Mon côté collectionneuse me perdra, mais je dois reconnaître qu’il a suffi à lui seul à me conquérir, je crois que je l’aurais acheté peu importe la couleur du raisin. Sauf que pour le coup j’ai été chanceuse puisque la teinte fuchsia irrésistible (205) (qui fait partie de la gamme permanente) figurait dans ma dernière wihlist!
Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!
C’est une couleur dingue, ni trop chaude, ni trop froide. La pigmentation est incroyable et son fini semi-mate lui assure confort et tenue. Bref, je suis toujours aussi conquise par le rouge de Givenchy.Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!
En plus de ça je le trouve vraiment idéal pour illuminer mon teint. Parfait donc pour tenter d'oublier toute cette grisaille et se laisser porter vers les beaux jours. 
Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!Cette année, mon rouge à lèvres fétiche du printemps est signé Givenchy!
Seule ombre au tableau, en dehors du fait que ce soit une édition limitée difficile à trouver, comme toujours, son prix (35,5€ chez Sephora)... Alors oui, même avec une réduction ça pique, mais franchement, je reste convaincue que s'il y a bien un rouge à lèvres qui vaut le coup de dépenser plus de 30€ c'est bien celui-là!Qu'en pensez-vous?A très vite!

wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre