Ma Boite à Beauté La Sublime

MBABlasublime

Des box beauté, j’en reçois beaucoup comme vous le savez ! C’est un peu mon truc d’ailleurs, j’adore ça ! Mais si il y en a bien une avec laquelle je saute toujours de joie quand je la trouve dans ma boite au lèvres, c’est Ma Boite à Beauté !

A chaque fois, le contenu me plait et le rapport qualité prix est bien intéressant ! Ce mois-ci, Ma Boite à Beauté s’appelait la Sublime, un joli nom qui mettait la barre bien haute sur le potentiel contenu !

Contenu de Ma Boite à Beauté La Sublime

MBABlasublime2

– Le duo Liftblue : les petites soeurs de la Cellublue qui permettent d’atténuer rides et cernes. perso j’utilise la grande sur ma mâchoire car je suis trop tendue et ça permet de bien soulever les tissus. La petite j’ai du mal à l’utiliser.
– huile d’argan Kaé : une huile d’argan de bonne qualité, je l’utilise pour mes masques visages avec le rhassoul !
– Rhassoul naturel du maroc : le rhassoul c’est une argile minérale naturelle, je la mélange avec de l’eau et un peu d’huile d’argan et je me fais un masque sur le visage.
– Gommage doux Saint Gervais Mont Blanc : un gommage visage doux qui permet d’enlever les impuretés. Je connaissais déjà cette marque, je suis un peu déçue par la composition.
– Sérum éclat Polaar : un sérum qui réveille l’éclat de la peau grâce à ses nombreux actifs polaires. J’aime bien le flacon, j’ai hâte de tester ce produit :-)
– Fluide protecteur solaire SPF50 Skincode : j’ai déjà reçu ce produit l’an dernier, j’avais bien aimé… j’aurai aimé un nouveau produit car j’aime cette box pour la découverte de nouveaux produits avant tout.
– Gel professional Cleansing de Karin Herzog : Un gel démaquillant très efficace que j’avais déjà reçu l’an dernier aussi. J’avais vraiment aimé son efficacité donc je suis quand même contente de le retrouver mais encore une fois, j’aurai préféré découvrir un nouveau produit.

MBABlasublime3

Au final, j’avoue être mitigée…
Ravie de recevoir le duo Kaé qui permet de faire un masque efficace, ravie aussi d’avoir le sérum éclat Polaar qui a l’air top. Idem, les liftblue sont très sympas à utiliser.
Par contre, un peu déçue de retrouver 2 produits déjà reçus auparavant, et surtout ne pas trouver un produit de maquillage.

Après, ça reste un bon plan !!! Niveau rapport qualité prix, je pense que c’est l’une des meilleures box parce qu’avec 7 produits, principalement des formats full size, c’est quand même une jolie sélection !!!

Vous pouvez l’acheter pour 32€ frais de port compris sur le site de Ma Boite à Beauté, un vrai bon plan !

Mon code parrainage : K284aHAvZyt4QklQQUlvMG8zU01tT01ZS1VWdGtRN1Q=



wallpaper-1019588
J’ai lu: Une bête au Paradis de Cécile Coulon
wallpaper-1019588
Connaissez-vous le Kardoune – Le lisseur pour cheveux sans chaleur ?
wallpaper-1019588
Noël : 20 idées cadeaux pour les gros budgets
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #46