Miami Beach babe - Eye-liner Click Slick de Kiko top ou flop?

Retour de l'article Top ou Flop ! Ce mois-ci j'ai voulu tenter l'expérience sur un produit que je déteste en tout point parce que je suis archi-nulle et que je n'ai aucune patience : l'eye-liner.
Pour ne pas me ruiner une fois de plus sur un liner qui finira au fond du tiroir tout sec j'ai fait un investissement moindre en allant chez Kiko et me diriger vers leur nouvelle collection sur le thème de Miami. Ouais rien que ça.Alors j'ai pas fait les choses à moitié, j'ai pris le N°04 bleu turquoise pour mettre une touche de fantaisie dans mon maquillage quotidien mais avec un résultat léger. 
Miami Beach babe - Eye-liner Click Slick de Kiko top ou flop?
Ce qui a motivé cet  achat est la forme stylo qui permet un tracé plus précis. La matière arrive sur la pointe du stylo après avoir appuyé plusieurs fois sur l'embout (comme pour un stylo classique).
Utilisation
Tout d'abord il faut bien secouer le stylo pour bien uniformiser la texture et les pigments.Après avoir fait venir la matière je m'aperçois qu'une quantité trop importante de produit  sort et j'ai ensuite des difficultés à doser pour avoir la juste quantité. Ne pas appuyer plus d'une fois sur l'embout et ensuite le travailler sur la main. 
Miami Beach babe - Eye-liner Click Slick de Kiko top ou flop?
Application
Le tracé se fait tout seul et effectivement la pointe permet une application précise.Malheureusement (et je pense que ça vient de la teinte encore une fois) la couleur se répartit très mal et laisse des zones vides. J'ai l'impression d'avoir appliqué de l'eau (50% de sa compo) sur les paupières, d'ailleurs une retouche au doigt et bim le produit s'efface instantanément!Par contre j'aime beaucoup l'effet frais très agréable et en tant que porteuse de lentilles je n'ai eu aucun souci de transfert de produit dans l'oeil et pas d'irritation. Ci-dessous un mini swatch du produit tel qu'il sort de la mine.Miami Beach babe - Eye-liner Click Slick de Kiko top ou flop?
La teinte est jolie, assez discrète (trop??) mais le résultat n'est pas homogène et fait  négligé vu de près. 
La Tenue?
Excellente malgré cette sensation d'appliquer de l'eau, une fois le produit sec il tient sans problème j'ai même eu des difficultés à le démaquiller.
Miami Beach babe - Eye-liner Click Slick de Kiko top ou flop?
L'effet étant si discret que je n'ai pas rajouté de maquillage pour que vous puissiez vous faire une petite idée du rendu.
Bien que je sois moyennement convaincue j'ai tout de même envie d'essayer le noir, il paraît qu'il est top et je suis complètement adepte de l'application au stylo.
Miami Beach babe - Eye-liner Click Slick de Kiko top ou flop?Les yeux ouverts le résultat est quasiment imperceptible.

MIAMI CLICK SLICK EYELINER - Teinte 04 Aureus tourquaise - kiko  - 6,90€ ici


Et vous ? Vous avez tenté des produits de cette collection Miami?

wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies
wallpaper-1019588
Des cils en haute couture avec Diorswhow Iconic Overcurl
wallpaper-1019588
Comment démarrer son podcast ?
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet