Instant cocooning avec Rêve-Bienêtre

Hier c'était dimanche et le dimanche j'aime prendre le temps de prendre soin de mes cheveux et plus particulièrement de ma peau. J'ai besoin de textures, de parfums bien particuliers. C'est là que la marque Rêve-Bienêtre entre en jeu.

Je ne sais pas pour vous mais il y a des marques comme çà qu'on rêve de toucher, de sentir. Rêve-Bienêtre est pourtant une marque que je suis depuis un certain temps via les réseaux sociaux mais je n'ai sauté le pas que récemment. Allez savoir pourquoi.

Rêve-Bienêtre ce sont des soins pour le visage, pour le corps et détente inspirés d'Orient. La marque a vu le jour en 2008 avec pour objectif de proposer à toutes les femmes ces soins orientaux qui nous font toutes rêver.

Tous les produits sont formulés à base d'huile d'argan. Ils sont également naturels, respectueux de l'environnement, sans parabens et non testés sur les animaux.

Comment résister à tout çà ?

J'ai craqué pour le baume Karité Argan et Ambre.

Instant cocooning avec Rêve-BienêtreInstant cocooning avec Rêve-BienêtreInstant cocooning avec Rêve-Bienêtre

Ce baume est un soin pour le visage et le corps. Nous connaissons toutes les propriétés nourrissantes et réparatrices du beurre de karité. La marque a choisi de l'associer à l'huile d'argan pour faire de ce baume un soin qui saura redonner de l'élasticité et encore plus d'hydratation à la peau.

Niveau texture, pour moi qui suis née dans le beurre de karité, je voulais un produit avec lequel je pourrais retrouver la vraie texture du karité. Avec ce baume je n'ai pas été déçue. La texture est respectée.

Instant cocooning avec Rêve-BienêtreInstant cocooning avec Rêve-Bienêtre

Le baume est très crémeux et il est très agréable à appliquer. Il est très riche mais très bien absorbé par la peau.

Après application la peau est beaucoup plus douce et plus souple, un vrai délice. Ayant les cheveux secs, je pense que je vais tester le baume dessus.

Pour le parfum j'ai choisi la version ambrée. C'est un parfum très oriental, très chaud.

Pour information, le baume existe en version sans parfum, Néroli et Monoï.

J'avais peur que le parfum fasse un peu trop mémère. Je dis ça parce que je me souviens de certains parfums ambrés que ma mère portaient et qui ne me plaisais pas tant que çà.

Et bien j'ai été surprise d'aimer l'Ambre et sa chaleur. Comme je vous le disais plus haut, c'est un parfum très oriental qui nous transporte loin. Le parfum est présent mais pas entêtant du tout. L'ambre apporte encore plus de douceur à ce baume.

Pour ma part, je l'ai appliqué sur ma peau juste après le bain. Elle est restée douce et souple tout au long de la journée. Ma peau est restée délicatement parfumée également toute la journée. J'ai adoré cette sensation de bien-être et de détente que ce baume m'a procurée. Une bien belle découverte qui m'a donné envie d'en voir encore plus chez Rêve-Bienêtre.

Petit conseil, bientôt l'été et le lézardage sous le soleil. Pour soulager votre peau après l'exposition au soleil, pensez à appliquer le baume.

Le format est très généreux, 200ml pour multiplier les moments de détente.

Si comme moi vous voulez faire du bien à votre peau et vous détendre en même temps, rendez-vous sur Thebeautyst. Vous y trouverez tous les produits de la marque. Ah oui j'oubliais, le baume est vendu 29€.

Et vous connaissez vous Rêve-Bienêtre ? Quels produits avez-vous déjà testé ?


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les prisonniers de la liberté de Luca Di Fulvio