Une cure détox avec le Laboratoire Mességué.

Une cure détox avec le Laboratoire Mességué.

Quoi de mieux pour notre corps que d' éliminer les impuretés que l'on emmagasine malgré nous, et donc ce petit bourlet qui s'amuse à prendre en épaisseur en bas de votre ventre. Vous savez ceux dû à la mal bouffe, la fatigue, le stress et au fait que l'on a la flemme d'aller faire du sport, car on est vraiment trop claqué.

Pour les faire sortir de notre organisme, il suffit d'aller transpirer à la salle de sport, bien manger, et dormir, et aussi, pour nous aider, faire une bonne cure détox. J'ai eu l'occasion de tester le coffret double impact, gentiment proposé par le Laboratoire Mességué, au moment où j'en ai justement le plus besoin.

Cure détox du Laboratoire Mességué.

Laboratoire Mességué a été créé par un passionné de la phytothérapie, les soins par les plantes. La marque propose une large gamme de produits naturels, qui va des huiles essentielles, aux crèmes hydratantes, mais aussi en passant par la santé. Et elle met un réel point d'honneur à ce que ses produits soient d'un haut niveau de qualité.

Le coffret Double impact de cure Détox se compose de deux produits, et d'un livret minceur qui nous livre pleins de conseils pour mettre toutes les chances de notre côté, afin que l'on détoxifie au mieux notre corps.

Une cure détox avec le Laboratoire Mességué.

Le premier produit est le 24 Heures, action minceur jour et nuit. Constitué de Guarana pour purifier, et de thé vert qui permet d'éliminer. On se retrouve avec une boite de trois plaquettes (une par semaine), qui contient deux types de cachets.

Les cachets bruns, à prendre le matin, permettent de drainer et purifier notre corps avec les actifs de Guarana. Alors que les cachets verts, pour le soir,vont aider à lutter contre le stockage des graisses pendant la nuit, grâce au Thé vert.

Une cure détox avec le Laboratoire Mességué.

Le Detox plus est un produit liquide à prendre une fois par jour. Composé de feuilles d'artichaut, de mélisse, de fenouil, et de frêne, il va aider à la détoxification de notre corps, en contribuant à notre confort digestif.

Mon hygiène de vie.

Une cure détox avec le Laboratoire Mességué.

Mon alimentation.

Voilà 4 ans que je me retrouve avec un taux de triglycérides, dans le sang, un peu trop élevé. Même en étant mince, avec la pratique d'une activité physique régulière, je n'arrive pas à venir à bout de ce problème. La dernière solution que j'ai mis en action, il y a trois mois de cela, est de complètement arrêter de manger des aliments sucrés, et limiter énormément les aliments gras. Car oui, pour faciliter la chose, j'ai en plus de cela un peu de mal à manger équilibré... Même si je m'y mets petit à petit. Bref, je ne suis pas compliquée...

D'après le guide, fourni avec la cure détox, il est fortement conseillé d'éliminer les mauvais sucres (petit gâteau, glace, sodas...), et les aliments gras (McDo, Pizza, Kebab,...) de votre routine alimentaire pour aider à une meilleure efficacité. Ce que, du coup, j'appliquais depuis 2 mois avant de commencer la cure.

Niveau Sport.

Je suis inscrite à une salle de sport depuis le mois de novembre, même si je pratiquais régulièrement chez moi avant, je constate de meilleurs résultats depuis que je vais là-bas. Je varie entre deux et trois séances par semaine, où je m'applique à réserver une séance exclusive pour du cardio (la meilleure façon pour perdre de la graisse, et transpirer), et une " full-body ", où je travaille en isolé chaque partie de mon corps.

Il n'y a pas photo, le sport contribue grandement à l'élimination des toxines du corps, via les pores de notre peau, lorsque l'on transpire à grosses gouttes. C'est aussi pour cela que l'on constate que l'on a une plus belle peau, et plus douce quand l'on en fait régulièrement.

L'arrivée dans mon quotidien.

Tous les matins, je prenais les 15mL pur de Détox Plus, et le cachet brun de l'action minceur jour et nuit. Je ne vous cache pas que le gout du Détox Plus dépote, il est assez amer, ce qui réveille pas mal (le chéri aime bien lui XD). Mais je m'empressais de boire quelques gorgées de jus d'orange pour faire passer le mauvais goût, et on n'en parle plus.

Pour les cachets de l'action minceur jour et nuit, j'aurais aimé trouver des cachets de plus petites tailles. Je vous ai avoué, il y a peu, que j'ai quelques difficultés à ingérer des cachets. Bref passons. Le fait de devoir prendre un cachet en plus le soir est assez déstabilisant, car je n'ai vraiment pas cette habitude. Mais au bout de 3 semaines on s'y fait quand même.

Je trouve que je digère beaucoup mieux les aliments au bout d'une semaine de cure. J'avais souvent des relents pendant la digestion de mes repas (hmmmm trop appétissant tout ça), ce qui n'est pas du plus agréable, il faut se le dire. Du coup, je mange sans appréhension de l'aprés-repas.

Lors de mes précédentes cure Détox, mais faites avec des thés, comme le Bootea, je me souviens d' avoir signé un nouveau contrat avec les toilettes... Et oui, il faut bien éliminer par quelque part XD. Et bien, j'ai eu l'agréable surprise de ne pas à avoir à aller autant que cela au toilette.

Et pour l'effet minceur alors? Je ne suis pas très épaisse de base, mais des petits bourlets ont quand même réussi à prendre place chez moi XD. En plus d'un entraînement d'abdominaux du bas (ce sont vraiment eux qui contribuent au ventre plat) intensifié, j'ai eu la sensation que mon ventre était vraiment devenu plus plat, mais rien de flagrant en photo.

Prix: 39€, mais actuellement à 29€.

Une cure détox avec le Laboratoire Mességué.

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, plus sereine et plus saine. Je pense qu'il faut vraiment penser à en faire une tout les 3 à 4 mois, car avec notre rythme de vie, on en accumule pas mal.

Je pense que ce combo Double impact est vraiment bien, car il est très complet. Il va venir agir autant la nuit que le jour, et autant au moment où l'on mange, que celui où encaisse, et élimine.

Une cure détox avec le Laboratoire Mességué.

Que faisez-vous pour éliminer les toxines de votre corps?

cure détox avec Laboratoire Mességué.

cure détox avec Laboratoire Mességué.


wallpaper-1019588
Mon gel contre les courbatures par Phytomédica : mon test !
wallpaper-1019588
Cinéma : mon avis sur le film Downsizing ! Top ou flop ?
wallpaper-1019588
Mon allié contre les imperfections : Exfoliac Global 6 Noreva !
wallpaper-1019588
La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !
wallpaper-1019588
La marque britannique Proto-col au banc d'essai
wallpaper-1019588
Connaissez-vous la Kombucha ? Ma nouvelle boisson Healthy
wallpaper-1019588
Wunder2 Perfect Night Out Combo – Review & Crash Test
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture