Boite bien être d'Hortense : mai 2015

Salut les filles, 
après vous avoir présenté la version thé de la boite d'Hortense dimanche dernier ( ça se passait ici ), me voici aujourd'hui pour vous présenter la version bien être de la boite.
Cette boite bien-être est arrivée dans un joli pochon dans les tons roses. Je le trouve vraiment mignon, il est pile poil dans mes goûts.
Boite bien être d'Hortense  : mai 2015
Autant vous dire qu'avant d'ouvrir le pochon je n'étais déjà pas des masses emballée : j'ai retrouvé un sachet de Kouskous traditionnel grillé de la marque Supersec dans le colis ( je suppose qu'il ne rentrait pas dans le pochon). Ce n'est pas que je n'aime pas l'idée, mais la boite d'Hortense nous avait déjà fait découvrir cette marque ( et ce même produit) dans la boite bien être du mois de septembre l'année dernière ( c'était ici ). Ce couscous est bon mais j'avoue qu'au vu de la diversité que cette marque propose j'aurais aimé tester un autre produit.
Boite bien être d'Hortense  : mai 2015
Après cette découverte j'ai ouvert le pochon avec une certaine appréhension, je savais déjà qu'il contiendrait un produit de la marque Mia Zia, car la boite d'Hortense avait annoncé ce partenariat sur sa page facebook. C'est l'annonce de ce partenariat qui m'a fait craquer pour la boite. Je m'attendais a un petit collier ou a un foulard mais certainement pas a des chaussettes ! Je les trouve assez jolies, elles correspondent vraiment à ma collection de chaussettes : je ne porte que des chaussettes lignées, à pois ou avec des animaux trop kawaii ( mon neveu de 2 ans s'extasie souvent devant lol ! ).
Boite bien être d'Hortense  : mai 2015
J'ai également pu découvrir des noix de lavage bio dans ce pochon. Je ne connaissais pas du tout cette méthode de lavage. Cela me semble être une bonne alternative écologique par rapport aux détergents classiques : 5 à 7 coques suffisent pour un lavage et elles peuvent être réutilisées 3 à 4 fois.  Ces noix peuvent aussi bien être employées dans la machine à laver que dans le lave-vaisselle ! J'aime beaucoup l'idée , avec le nombre de coques présentes dans le paquet, j'en ai pour un bon petit temps !
Boite bien être d'Hortense  : mai 2015
Le pochon contenait également une lotion pour le corps de la marque belge Rainpharma. Je connaissais déjà cette marque car la Deauty Box m'avait déjà fait découvrir la crème de jour ( vraiment toppisime ) et le gel douche de la marque. Cette lotion est sans colorants, sans sulfates, sans huiles minérales, sans silicones ni parfums synthétiques ! Je me ferais donc un plaisir de m'en tartiner le corps, en espérant que sa super odeur reste longtemps sur ma peau ^^ !
Boite bien être d'Hortense  : mai 2015
Et enfin, pour compléter cette boite bien être il y avait 3 sachets d'eau de fruits Lov Organic  :
  • un sachet d'eau de fruits exotique : morceaux de pomme, cynorhodons, morceaux de mangue, hibiscus, chicorée, arômes naturels de mangue, ananas et fruits de la passion.
  • un sachet d'eau de fruits - baies sauvages : hibiscus, morceaux de pomme, cynorhodons, zestes d'orange, airelles, arômes naturels.
  • un sachet d'eau de fruits - agrumes : morceaux de pomme, hibiscus, cynorhodons, chicorée, zestes d'orange, arômes naturels de mandarine, orange et pamplemousse.
Depuis dimanche j'ai retrouvé un peu le moral et j'ai eu le temps de les déguster, et je dois dire que je les aime beaucoup ! En général je n'aime pas trop les thés bio car je les trouve  assez fades (après je ne suis pas une super connaisseuse non plus),  ce n'est vraiment pas le cas de ceux-ci, ils sont plein de saveurs et super fruités. Depuis le temps que je voulais les tester, je n'en suis vraiment pas déçue, c'est un plaisir d'en recevoir 3 sachets !
Boite bien être d'Hortense  : mai 2015
Voilà pour le contenu de cette boite bien être d'Hortense du mois dernier. J'aime tous les produits que j'ai reçu et j'ai découvert les noix de lavage que je ne connaissais absolument pas ! Petit bémol tout de même pour le couscous qui aurait pu être remplacé par un autre produit. Cela ne me dérange absolument pas de retrouver la même marque que dans une box précédente, mais deux fois le même produit ça fait quand même un peu beaucoup, surtout quand la marque propose pas mal de produits qui donnent envie d'être dégustés !
Je vous laisse ! A bientôt !Des bisous !

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique