Wishlist #1 | Mes envies printanières

Wishlist #1 | Mes envies printanièresCrédit photo : Tumblr
À l'approche du mois de Mars et des beaux jours (on croise les doigts), j'ai eu envie de vous faire ma petite liste d'envies pour célébrer l'arrivée du printemps. C'est Anne-Céline du blog CherryBlossom qui m'a inspirée. Alors certes il fait encore un peu froid mais on sent, petit à petit, que les jours rallongent, qu'on n'a plus besoin de 4 couches de vêtements pour être au chaud et ça fait du bien au moral. Pour patienter encore quelques semaines avant des températures plus douces, des arbres en fleurs et autres réjouissances printanières, je vous laisse avec les 3 produits make-up et 3 produits soin qui me font de l’œil en ce moment.
MAKE-UP
Wishlist #1 | Mes envies printanières
Soul mates, poudre bronzante et blush - Too Faced
D'abord, je suis fan de tous les packaging Too Faced, girly à souhait et absolument adorables. J'ose à peine mettre les emballages à la poubelle tellement c'est mignon. Cette poudre ne déroge pas à la règle et elle a l'air parfaite pour réchauffer le teint et me donner bonne mine. Autant dire que ma peau palote de cet hiver ne pourra que lui dire merci !
High beam, enlumineur liquide - BenefitJe n'ai jamais testé d'enlumineur jusqu'à présent mais j'ai bien envie de m'y mettre prochainement. C'est comme une résolution de printemps :) Celui-ci a l'air top, j'ai lu beaucoup de revues très positives à son sujet et c'est ce qui me laisserait tenter. Le rendu est toujours super joli, ça illumine le teint même les jours de grosse fatigue. Et ça, je dis oui !
Velvet matte lip pencil, crayon à lèvres - NarsLe plus difficile sera de choisir la teinte. J'hésite beaucoup entre "Never say never", "Cruella", "Red Square" et "Mysterious Red", qui est une édition limitée. Mais vu le prix du crayon (25 € chez Sephora), je ne pourrais malheureusement pas tous les prendre !! D'ailleurs si vous les avez testés et si vous avez des conseils sur la couleur à choisir, je suis preneuse.
Passons maintenant aux soins.
SOINS
Wishlist #1 | Mes envies printanières
Soin nuanceur de couleur, blond pur - Christophe RobinGénéralement, je passe par la case coiffeur 2 fois par an : une fois à la fin de l'été (simplement pour les couper) et la seconde fois au début du printemps. Comme d'habitude, je vais faire des mèches blondes claires, très fines, pour éclaircir mes cheveux (ma couleur naturelle est le blond cendré). Même si je ne suis pas du tout décolorée et que je ne fais des mèches qu'une à deux fois par an, mes cheveux sont fragilisés et deviennent parfois trop ternes à mon goût. Je n'ai entendu que du bien de ce masque Christophe Robin et je me laisserai bien tenter par ce soin. La qualité semble vraiment exceptionnelle, en même temps vu le prix...hein, autant qu'il fasse son effet !
Hydrance optimale, sérum hydratant - AvèneJe suis quasiment sûre que je vais l'acheter celui-là ! Je l'ai reçu en échantillon chez Monoprix la semaine dernière et je suis absolument conquise par ce sérum. Il est hyper agréable à utiliser. Sa texture gel-crème fond sur ma peau et pénètre instantanément. Je sens vraiment une différence au niveau de l'hydratation de ma peau.
Gommage de rêve - BourjoisQui dit printemps dit aussi petites robes et jolies jupes ! Alors pour avoir les plus belles gambettes, rien de mieux qu'un bon gommage. J'utilise aussi des gommages l'hiver, entendons-nous, on peut aussi avoir des jambes douces lorsqu'on porte un pantalon ;) J'ai bien envie d'essayer celui de Bourjois, qui a l'avantage d'être vraiment peu cher. Je ne pense pas prendre un gros risque en l'achetant ! Bref, un plaisir à petit prix :)

Voilà pour ma sélection, j'espère que cela vous aura plu. La plupart des produits sont dispos sur l'e-shop Sephora, sauf le sérum Avène et le gommage Bourjois. Vous pourrez les trouver très facilement en parapharmacie et en grande surface. 

N'hésitez pas à me dire en commentaires les produits qui vous font envie en ce moment. Ça me donnera peut-être de nouvelles idées !
Bisous 

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique