Un bain moussant comme par magie avec Lush

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien :) Je me suis dis qu’il y avait longtemps que je ne vous avez par parler d’un produit de la marque Lush… Comme vous le savez peut être déjà je suis complètement folle de leurs produits en particulier pour le bain ! Aujourd’hui, nous allons parler d‘un pain moussant, je m’excuse d’avance si cet article, va sans doute te faire râler toi, la lectrice Sans Baignoire Fixe! Mais j’en suis sure un Jour tu auras une baignoire ^^ Et pleins d’idées pour prendre des jolis bains … (et tu me remercieras pour tous ces articles tentations)…DSC_6583

Mais revenons à nos moutons ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du pain moussant Pop in the Bath (ou comme par magie) de Lush. C’est un pain moussant qui m’avais été offert par Marine du blog Okhwari lors du Swap à la découverte de l’autre auquel j’ai participé il y a quelques mois. Je l’a remercie pour la découverte :D puisque je le ne connaissais pas…

Pop in the Bath c’est donc un pain moussant, il est rond avec une jolie fleur sur le dessus le mien est rose avec une fleur bleue mais il existe plusieurs combinaisons de couleurs possibles :)

Ce pain moussant sent délicieusement bon, les agrumes, la mandarine, la fleur d’oranger mais aussi la bergamote un mélange terriblement relaxant et vivifiant….

IMG_1487Pour l’utiliser rien de plus simple, on coupe un morceau et on le passe sous le jet de la douche ^^ Et puis le bain se transforme en bain moussant remplit d’une mousse fine et parfumée… Il n’y a plus qu’à se détendre…

IMG_1490

Je dirais que le seul bémol à ce produit c’est qu’on a plus du tout envie de sortir du bain! Heureusement au fil du temps la mousse s’en va ! Et hop une motivation pour sortir enfin de l’eau ^^… Pour info son prix est de 4€75 et j’ai fais 3 bains avec. Je suis plutôt une inconditionnelle des bombes de bains mais j’ai adoré ce pain moussant, du coup j’en ai acheté un autre dont je vous parlerais des que je l’aurai essayé…

Et vous, vous aimez les bains moussants?02


Classé dans:Chroniques d'une Lush Addict, Pour le bain, pour la douche Tagged: avis, bain, bain moussant, bergamotte, chronique d'une lush addict, comme par magie, en image, fleur d'oranger, Lush, lush addict, mandarine, mousse, pain moussant, pop in the bath, prix, relaxant, test, utilisation, vivifiant

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur