Le mascara Better than sex, ce top devenu flop ….

DSC_6361Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien… Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit maquillage, plus précisément un mascara, dont vous avez sans doute déjà entendu parlé… Le Better Than Sex de Too Faced, aura fait couler beaucoup d’encre dans la blogo, certaines en sont fan, d’autres le déteste… Et moi je dois avouer que j’ai un avis bien mitigé…. Et aujourd’hui je vais vous raconter pourquoi…

De l’amour à la haine – des cils de fous, aux pattes d’araignées…

DSC_6359

Ah le fameux Better than Sex, j’en avais tellement entendu parlé, beaucoup le comparaient au They are Real de Benefit (qui est un de mes mascaras préféré), alors quand j’ai acheté le coffret Queen of hearts en février, j’étais ravie de voir qu’une miniature du Better than sex était offerte… J’allais enfin pouvoir tester ce fameux mascara…

Et franchement j’ai adoré cette miniature, il me faisait des cils de folie, encore plus long, plus noir et plus touffus que d’habitude et franchement j’en étais fan… 

Une fois ma miniature terminée je me suis ruée chez Sephora pour le racheter… Toute heureuse d’avoir trouvée un mascara à l’égal du They are Real de Benefit, voir même meilleur.

Mais… oui il y a un mais… Sinon vous ne comprendriez pas le titre de cet article n’est-ce pas? La taille réelle n’a rien à voir avec la miniature…. Je m’explique :

DSC_6363Coté packaging rien à dire ce mascara est magnifique rose, complètement girly avec son packaging en métal assez lourd. J’en suis fan…

La brosse est quand à elle particulière (très longue) étoffée, plus fine au centre et à nouveau étoffée en poils elle permet d’attraper facilement tous les cils même les plus courts et les plus fins, sur la miniature elle est un peu plus courte et plus maniable à mon goût…

Mais la vraie différence c’est la texture et l’application… Avec la miniature j’obtenais un joli résultat en deux couches. Mais avec la taille réelle, je dois dire que c’est la catastrophe à tous les coups… Je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot ou quoi mais je suis teriblement déçue….

La texture est bien plus épaisse, à chaque application mes cils se collent ça fait des paquets dès la première couche, effet pattes d’araignées garantie, bref rien de glamour… Et pire au fil de la journée (quand j’ai reussi à l’appliquer de façon pas trop moche), il s’effrite et laisse des copeaux noirs sous mes yeux (glamour, n’est ce pas)…. Sans parler du fait qu’avec sa très grande brosse j’avais tendance également à me mettre du noir de partout….

DSC_6362

Voici donc les explications de ma déception et de ma désillusion avec le Better Than Sex de Too Faced… N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez remarqué cette différence entre la miniature et la taille réelle parce que j’ai l’impression d’être la seule dans ce cas…

Sinon un super mascara à me recommander?


Classé dans:Make-up Tagged: avis, better than sex, cils de fou, déception, désillusion, flop, maquillage, mascara, pattes d'araignées, prix, rapport qualité prix, test, too faced, top, yeux
wallpaper-1019588
C’est AUJOURD’HUI !!!
wallpaper-1019588
FUCHSIA OBSESSIONS : Makeup
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
Dr Hauschka : l'excellence, naturellement
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !