Fond de teint Diorskin Nude Air Serum : la Revue

Bonjour à toutes et à tous!

Je reviens (un peu en retard-c’est dur de reprendre le rythme) pour une revue de ce fond de teint Dior qui est une nouveauté.

Je suis étonnée de ne pas en avoir entendu parler plus que ça sur la blogo et sur Youtube, parce que pour moi, il a bien quelque chose de révolutionnaire. Voyons cela en détail.

Fond de teint Diorskin Nude Air Serum : la Revue

Le flacon se présente avec une pipette, rien de bien nouveau sous le Soleil me direz vous: Lancôme, Sephora, Yves Saint Laurent dans une moindre mesure, ont également sorti un produit teint de ce genre; Le but étant d’offrir un résultat sans matière, extrêmement fluide, léger.

Ce qu’en dit la marque:

Précurseur dans l’art du naturel, Dior innove et élargit son expertise du maquillage effet peau nue avec Diorskin Nude Air : un sérum de teint ultra-fluide, effet zéro matière, aussi léger et bienfaisant qu‘un souffle d’air, qui corrige et sublime en transparence. Comme après une journée au grand air, le teint affiche fraîcheur et bonne mine naturelle éclatante.

Ce que j’en pense:

La texture: c’est effectivement ultra fluide, à côté le touche éclat d’Yves Saint Laurent c’est du beurre. On dirait de l’eau très pigmentée. C’est un avantage parce que de fait ça se fond extrêmement bien dans la peau, mais d’un aiutre côté, c’est un peu salissant, il faut en mettre sur la main en faisant attention à ce que ça ne coule pas, beaucoup de stries si utilisation au pinceau…bref c’est un avantage ou un inconvénient, selon si vous aimez aller très vite le matin, ou selon si vous préférez des textures plus crémeuses.

9/10

L’application: Elle est plutôt facile, le fond de teint fond très bien dans la peau. Seul bémol, il sèche très vite, il faut donc le travailler rapidement. Pour ma part, j’ai testé application au doigts, au beauty blender et au pinceau. Mon application préférée reste le beauty blender pour l’effet sans matière. Au doigt on a une couvrance plus sympa, mais plus d’endroits où la matière se voit. Au pinceau c’est même pas la peine.

9/10

La couvrance: c’est une couvrance étonnante, ça me fait un peu penser à une CC crème. La couvrance en terme de couleur est très bonne, la peau est très bien unifiée, on ne voit plus les différence de couleurs. Mais ça ne camoufle même pas un peu les imperfections, il faut le savoir. En même temps, ce fond de teint n’a pas pour but de les camoufler. Il fait parti de ces fonds de teint avec correcteurs obligatoires. Personnellement, ça ne me dérange pas puisque je travaille toujours mon teint de cette façon, un fond de teint très fluide à couvrance légère modulable, puis correcteur ciblé. Ca permet d’avoir un teint plus frais, plus léger et moins « oh attention, tu as des plaques de matière sur ta tête ».

8/10

La tenue: LE point fort de ce fond de teint. J’ai vraiment été plus que bluffée. J’ai la peau très mixte, très sèche sur les joues, très grasse sur la zone T. Et il ne bouge pas d’un pouce et ne brille qu’un tout tout tout tout petit peu en fin de journée. Enfaite, pour ma part, après 10h, j’ai la même sensation que si je venais de le poser, et ça c’esy suffisament dingue pour être soulevé!

10/10

Résultat sur ma peau :

Fond de teint Diorskin Nude Air Serum : la Revue

Peau de poupée assurée ;)

Ma conclusion:

ce fond de teint remplit à la perfection ce qu’il promet: pas d’effet de matière, une peau lumineuse et éclatante, résultat semi matte, un effet peau nue niveau sensation, et surtout tenue irréprochable!

Prix: 46.38 sur FeelUnique Rapport qualité plutôt bon, malgré qu’il soit très cher, car il en faut vraiment très très peu. Je lui mets 7/10

Moyenne finale : 8.6/10

Est-ce que je le recommande ? Oui, à 100% si comme moi vous ne cherchez pas un fond de teint trop couvrant et qui tient bien, sans effet de matière. Attention par contre, il contient énormément de silicones et de l’alcool, attention aux peaux sensibes. Je le déconseille également  aux peaux sèches car il se révèlerait inconfortable ( il peut tirailler je pense )

Bisous enchanteurs

Prudence



wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur