Top 5 : Mes blush favoris

Il commence à faire plus beau, plus chaud, bref, il me fallait un excuse pour vous présenter mes 5 blush favoris que j’aime porter toute l’année certes, mais surtout en période de beaux jours car c’est à ce moment-là que j’ai envie d’apporter plus de couleur à mon teint !
Certains sont déjà apparus sur le blog, d’autres ont eu leur propre revue et d’autres encore vous sont peut-être totalement inconnus !

Le hot mama de the Balm

Celui-ci est ma dernière acquisition en terme de blush, il est parfait pour ma carnation et parfait pour le printemps-été.

IMG_7300

Pourquoi ? Parce qu’il est d’un rose simple tirant légèrement vers le corail mais accompagné de minuscules petites paillettes nombrables. Le produit est hyper pigmenté et en plus, le packaging est vraiment sympa selon moi !

IMG_7299

avec flash

Avec flash

Le St Lucia du duo E.L.F

J’ai dû attendre de longs mois afin de pouvoir me procurer ce duo car il était toujours hors stock. Et maintenant je comprends pourquoi !

IMG_7307

C’est un rose doux lui aussi accompagné de paillettes mais plus discrètes. JE le porte facilement en hiver, lorsque ma peau est vraiment plus blanche. Il apporte juste la petite touche de couleur qui me fait paraître moins vampirique pâle !

IMG_7306

avec flash

Avec flash

Les deux premiers blush de la palette Sugar and Spice de Makeup Revolution

Un long titre pour vous parler de ces deux petites merveilles : deux blush (le premier plus rose et le second plus pêche) totalement mat, très pigmentés mais discrets sur les pommettes.

IMG_7310

Toute la palette est magnifique mais j’aime porter quotidiennement l’un ou l’autre blush, voire même mélanger les deux teintes pour un super résultat ! Les blushs sont un peu poudreux, mais tiennent relativement longtemps !

IMG_7313

Le pink Passion de chez E.L.F

Et oui encore un produit ELF, mais que voulez-vous ! Je me suis retenue de ne pas vous en présenter un troisième ! Bref, ce rose est juste une TU-ERIE !

IMG_7319

Il ne faut pas en abuser sinon bonjour l’effet poupée russe, mais une toute petite dose peut vous faire paraître plus éveillée et fraîche le matin ! La couleur pop très pigmentée est parfaite pour le printemps.

IMG_7318

avec flash

Avec flash

Le pomegranate de Sleek

À première vue, cette couleur peut faire peur à beaucoup de gens, mais pas à moi ! C’est un sorte de rouge/rose/cranberry irisé très pigmenté et facile à estomper et à travailler.

IMG_7325

Avec flash

Ce blush est magnifique, porté en hiver avec une peau très pâle. Mais sur une peau légèrement bronzée comme la mienne, à petite dose en été le résultat est topissime !

IMG_7326

Swatches

IMG_7332

Et toi, quels sont tes blush favoris ?


wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !