Quand O.P.I met de la douceur sur mes ongles

Quand O.P.I met de la douceur sur mes ongles
Il y a deux jours, je suis allée à Nocibé. J'ai flâné un peu dans les rayons, sans chercher quelque chose de particulier et je suis tombée sur des produits soldés. Généralement, chez Nocibé comme chez Sephora, les produits soldés je les trouve toujours nuls, il n'y a jamais quelque chose qui me saute aux yeux. Mais là ! Il faut déjà replacer le contexte. Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un vernis beige (depuis que j'en ai discuté avec Amel, TheGlipstick <3) sans pour autant chercher activement. Et là, dans les vernis soldés, je vois quelques O.P.I. Autant vous dire que déjà, je commençais un peu à être comme une folle, mais quand je suis tombée sur le My Vampire Is Buff soldé à 7,05€... je n'étais que joie ! Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de le mettre ce weekend.
Je n'avais jamais testé les vernis O.P.I mais je sens que dès aujourd'hui, je vais commencer à en faire la collection. J'aurais peut-être préféré un pinceau un peu plus large mais l'application est quand même très facile. Il faut deux voire trois couches pour qu'il soit complètement opaque, mais une fois appliqué, la couleur est vraiment jolie et très lumineuse. J'ai mis une base mais pas de top coat, j'avais peur que ça ternisse la couleur, et en plus le vernis a l'air de très bien tenir. Evidemment, je ne pouvais pas le porter seul, et comme vous commencez à me connaître : j'ai fait un accent nail. Rien de bien folichon, j'ai uniquement fait un triangle "à la Pshiiit" avec du scotch, que je vous détaille ici. J'ai utilisé le Beyond Cozy d'Essie dont je ne me lasse pas, et qui je trouve va très bien avec ce beige.
Quand O.P.I met de la douceur sur mes ongles
Quand O.P.I met de la douceur sur mes ongles

Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est que comme il est clair (et que le pinceau n'est pas assez large pour moi) il faut faire très attention quand on l'applique, le moindre débordement se verra très facilement, j'ai eu du mal parfois à bien faire certains ongles. 

Ceci dit c'est un beige exactement comme je voulais, ni trop clair ni trop foncé. il va avec tout. J'avais très peur que ça fasse "malade" étant donné que c'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter sur mes ongles, mais pas du tout. Je sais que ce genre de teintes ne plaisent pas à tout le monde, mais si vous aimez les beiges celui-ci est merveilleux ! Surtout si vous pouvez le trouver soldé. ;)



Et vous, votre vernis chouchou du moment ?
Quand O.P.I met de la douceur sur mes onglesQuand O.P.I met de la douceur sur mes onglesQuand O.P.I met de la douceur sur mes onglesQuand O.P.I met de la douceur sur mes onglesQuand O.P.I met de la douceur sur mes ongles

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.