Automne et moi - Make up

Automne et moi - Make up
L'automne est une saison que j'aime beaucoup. J'aime voir les feuilles tomber petit à petit des arbres, et j'aime voir la pluie tomber (tant que je suis bien au chaud chez moi). L'automne, c'est aussi le retour des plaids, des bougies et des chocolats chauds avec tout plein de marshmallows. Et cette saison c'est généralement celle où je me maquille le plus, puisqu'après avoir passé l'été presque sans maquillage je me remets à faire des choses un peu plus élaborées. Et là ces temps-ci j'ai vraiment envie de make up foncé et de lèvres prune. Ca m'a semblé évident, pour la saison. Du coup, ni une ni deux j'ai sorti les fards que j'aime d'amour et j'ai laissé mes mains faire un peu ce qu'elles voulaient. 
Automne et moi - Make up

- Commencer par mettre (ou pas) une base pour fards à paupière 

- Appliquer Riviera (ou un fard beige irisé) dans le coin interne de l'oeil jusqu'au milieu de la paupière mobile 
- Appliquer Darkside sur la paupière mobile et sur le ras-de-cils inférieur et ne pas hésiter à avoir la main lourde !
- Bien estomper les deux fards 
- Faire son trait d'eye-liner 
- Appliquer Blackheart en coin externe, et là je me base sur la fin de la virgule pour former un V  
Automne et moi - Make up
Automne et moi - Make up
Concrètement, c'est pas très compliqué il suffit juste d'avoir entre 15 et 25 minutes devant soi ! Pour le teint, j'ai utilisé le Vitalumière Aqua de Chanel (dont je vous parlerai bientôt) et je tenais à vous parler du mascara que j'ai utilisé ici le Smoky Extravagant de Make up For Ever qui pour moi est une catastrophe ! La brosse est trop grosse (regardez la bête) pour que j'arrive à en faire quelque chose, et le produit s'amasse sur le bout de la brosse, bref. Déception !

Et on passe à mon gros coup de coeur qui fait que ce maquillage a un goût d'automne, c'est le rouge à lèvres On the Catwalk ! d'Essence. Avec son tout petit prix (2,50€) j'étais sceptique et en fait c'est une pure merveille, il envoie du pâté ! La couleur est vraiment belle, pour la tenue c'est évident qu'il ne résiste pas à un repas, mais pour le prix je pense qu'on ne peut pas se plaindre ! 


Automne et moi - Make upAutomne et moi - Make up
Automne et moi - Make up
Voilà j'espère que ce maquillage vous plaît ! J'ai vu énormément de make up de saison sur la blogosphère, j'en ai vu beaucoup dans les tons prune mais je préfère utiliser des fards plus passe-partout, j'ai encore un peu de mal avec la couleur sur les yeux. Petit aparté, j'ai changé de coiffure ! Pour celles qui me suivent sur twitter vous avez peut-être vu le résultat, pour les autres vous le découvrirez dans un prochain article, préparez-vous ! J'en profite pour faire un clin d'oeil et un énorme câlin à toutes celles qui m'ont complimentée, vous êtes des amours. Petite larmichette à l'oeil !Et vous, vous vous maquillez comment en ce moment ?
Automne et moi - Make upAutomne et moi - Make upAutomne et moi - Make upAutomne et moi - Make upAutomne et moi - Make up

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.