Ces produits de beauté que je déteste

Ces produits de beauté que je déteste
En ce début de semaine difficile, j'ai décidé d'aborder un sujet léger. On a toutes dans notre salle de bain au moins un méga-flop, le genre de produit qu'on n'utilise jamais mais qu'on garde quand même, au cas où. Et moi dans ma salle de bain, j'en ai un tas. Des produits que je déteste littéralement, le mot n'est pas trop fort. Je les ai complètement délaissés, je ne pourrais pas les utiliser au quotidien. Je vous en ai choisi 4, les plus flops des flops.
Shampoing sec Timotei Pure 
Après être tombée amoureuse du Batiste Blush, j'ai eu envie de partir à l'aventure, d'essayer d'autres shampoings secs. Avant de tester le Brunette, j'ai voulu essayer le Timotei Pure qui est sans silicone, sans paraben et sans colorant. A priori, c'est plutôt pas mal. Mais quelle déception ! C'est une horreur à utiliser. L'odeur est plutôt agréable, mais pour l'utiliser j'ai suivi à la lettre les conseils d'utilisation mais je me demande s'ils n'ont pas confondu shampoing sec et laque pour cheveux. Pour vous dire, quand j'en mets sur ma frange et que je la relève, ça reste comme ça. Mes cheveux sont collants, cartonneux, bref une horreur, je l'utilise en laque maintenant. 
Kit pour sourcils Essence 

Alors, ce kit... Rien que d'y penser, j'en ris ! Habituellement, j'aime plutôt bien la marque Essence, mais là c'est pas possible. Le problème, c'est que les deux fards ne conviennent à ma couleur de sourcil. Le brun clair est trop clair donc le résultat est à peine visible, c'est comme si je n'avais rien fait. L'autre, plus foncé, se rapproche plus de la couleur de mes sourcils mais alors par je ne sais quel tour de magie il donne à mes sourcils des reflets roux, c'est très rigolo mais je ne peux pas sortir comme ça. 

Mascara Volume déployé Yves Rocher 

Ce mascara, j'en ai entendu beaucoup de bien, et quand j'ai eu l'occasion de l'avoir j'ai foncé tête baissée en me disant que j'allais forcément l'adorer. A la première utilisation déjà, ça n'allait pas. Il faisait plein de paquets, ne séparait pas du tout les cils. J'ai d'abord pensé que j'arrivais pas à le maîtriser, qu'il fallait que je m'habitue, mais rien n'y fait, je le trouve complètement nul. La texture est assez collante je trouve, donc il est difficile à appliquer. Je vous en parlerai plus en détails dans un article à venir, dans une battle de mascaras !Ces produits de beauté que je déteste
Baume corps nourrissant Rêve d'Orient Nocibé

Acheté en soldes (et heureusement pour moi), j'ai déjà été étonnée du format. Pour un baume pour le corps, le format est vraiment riquiqui, juste 50mL. Donc à moins qu'on mesure 40cm, difficile de l'utiliser bien longtemps. Mais si ça sent très bon après tout, pourquoi pas... Sauf qu'il est là le problème. A la base " au beurre de karité et à l'eau de fleur d'oranger" ça me tentait bien, et quand on sent l'odeur quelques instants ça va, mais c'est beaucoup trop entêtant, ça en devient dérangeant j'ai juste envie de me laver à nouveau après l'avoir appliqué. Et en plus, ça n'hydrate pas particulièrement. 
Et vous, vos flops du moment ?
Ces produits de beauté que je déteste
Ces produits de beauté que je détesteCes produits de beauté que je détesteCes produits de beauté que je détesteCes produits de beauté que je déteste

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.