Qiriness Voile de source d'eau

DSC_0009

Bonjour mes Troublettes !

Je vais vous parler aujourd'hui d'une crème de jour hydratante . Je dois avouer que je l'avais un peu mise de coté pour l'hiver , parce que je sais pas vous, mais moi j'ai une crème hydratante pour l'été et une pour l'hiver . En hiver ma peau a besoin de beaucoup plus d'hydratation et donc d'une crème un peu moins légère que celle ci .

Avant que l'on me conseille cette crème Voile Source d'eau de la marque Qiriness je ne la connaissais pas du tout  . En gros Qiriness c'est ça : "Formulés et fabriqués en Suisse, les produits Qiriness sont hypoallergéniques et sans parabènes. Garantie de qualité, leurs textures innovantes et leur cocktail naturel de plantes et d’algues sont le secret d’une peau saine et radieuse."

J'aime le fait que ça soit fabriqué en Suisse, enfin en général j'aime les produits fabriqué en France ou en Suisse . Cette crème est un mélange d'eau et de plantes et ça ça me plait .

DSC_0010

DSC_0011

Le flacon de 50ml est de bonne taille car je m'en suis servie en fin d'été dernier et la il reste plus de la moitier et je vais pouvoir faire un petit bout de temps avec avant d'en racheter une autre . La crème sent vraiment très bon , une bonne odeur de frais .

Au niveau de l'efficacité elle est parfaite pour moi dès que le soleil pointe le bout de son nez, car elle est fraiche , légère et hydrate très bien la peau . Pour les périodes d'hiver par contre elle ne fait pas assez l'affaire pour les peaux comme la mienne qui on tendance à devenir toutes sèches et rèches avec le froid .

DSC_0013

Verdict : très bonne crème hydratante pour les beaux jour, fraiche et lègére, un tout petit hic pour son prix qui est de 29.90€ . On peut trouver cette marque chez Marionnaud ou sur le site de Qiriness .

Belle journée mes troublettes <3


wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out