Lush Gratte-Ciel

DSC_0003

Bonjour mes Troublettes !

J'espère que vous allez bien ? Ca fait un petit bout que je ne vous ai pas fait d'articles, je m'en excuse par avance ! Je sais pas vous mais avec les jours fériés, au boulot ça n'arrête pas donc je n'ai pas trop de temps pour moi ! Et puis aussi je me suis inscrite dans une salle de sport et j'y passe un peu de temps , mais je vous parlerais de ça dans bilan que je dois vous faire .

Aujourd'hui on va parler gommage avec le Gratte-Ciel de chez Lush . Je remercie encore ma jolie Mellk'up pour m'avoir offert ce produit dans le Swap que l'on s'est fait début Mars . J'ai mis un peu de temps à l'essayer mais j'avais un autre gommage à finir .

DSC_0005

Gratte-Ciel est un gel douche exfoliant, mais je sais pas vous, mais moi je ne veux pas l'utiliser en gel douche , un gommage ou un exfoliant doit faire son boulot et le fel douche est la pour me laver . Alors au niveau de l'utilisation il est pas mal, il y a 2 façons de l'utiliser soit sur peau sèche pour un effet gommant au maximum, ou sur peau mouillée pour un gommage doux. Pour ma part je l'ai utilisé sur peau mouillé et j'ai bien aimé . J'ai la peau assez fragile, donc il ne m'a pas décapé la peau, mais a fait son boulot .

DSC_0006

La couleur est trop belle, bon c'est sur à la limite on s'en fou , mais ça fait un petit plus ahah . Il sent super bon en plus, une bonne odeur de citron <3

Alors voila pour ce produit de chez Lush que j'aime beaucoup, j'ai eu le pot de 250ml donc il va me durer un bon bout de temps . Vous le connaissez vous ?

Bisous mes troublettes <3


wallpaper-1019588
J’ai lu: Une bête au Paradis de Cécile Coulon
wallpaper-1019588
Connaissez-vous le Kardoune – Le lisseur pour cheveux sans chaleur ?
wallpaper-1019588
Noël : 20 idées cadeaux pour les gros budgets
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #46