Crème délicatement douce pour le corps – Melvita

Hello les ptits chou,

J’espère que vous allez tous bien, je m’excuse cela fait un mois qu’il n’y a pas eu d’article ici, j’avoue être tellement occupée en ce moment que je délaisse un peu le blog, et puis je passe 8h par jour les yeux rivés devant un ordi alors le soir quand je rentre, j’essaie de faire autre chose, et principalement prendre l’air ! C’est fou comme travailler dans un bureau sans fenêtre (à part ça le boulot est top) c’est oppressant et fatiguant (on a quand même de très grosses fenêtres de toit mais bon… ça ne vaut pas la lumière naturelle et surtout l’air de dehors, l’après midi je rêve de pouvoir ouvrir une fenêtre et sentir l’air frais (ou non ^^) sur ma tête !!

Depuis un bon mois j’ai arrêté les gels douche, je suis passé au savon, savon de Marseille pour être plus précise. J’essaie de réduire les emballages dans ma salle de bain (il faut bien commencer quelque part !!) et j’ai aussi investi dans un shampoing solide de chez Lush, je vous en reparlerai ! Pour le coup j’en suis plutôt contente, c’est très économique et ça fait son job, par contre il y a quand même quelques points négatifs, notamment la conservation de ce fameux savon qui, s’il reste dans la douche se transforme en chose gluante peu réjouissante ! L’autre petit désagrément c’est que ma peau est plus sèche qu’avant, c’est là que le lait pour le corps à l’huile d’argan de chez MELVITA est vraiment mon sauveur !

argan bio melvita

De premier abord j’étais septique vis à vis de ce produit, un produit à l’huile d’argan : bof, l’odeur de me fait pas chavirer plus que ça ! Et puis le fait qu’il soit dans un pot ça me gênait un peu, en général les textures sont très épaisses et difficiles à appliquer ! Bref, j’ai mis du temps avant de lui laisser sa chancer!

argan bio melvita

Lorsque je me suis enfin décidé à l’utiliser ca a été une petite révélation, c’est une merveille ce produit, il a tout pour me  plaire, il sent divinement bon l’été, il est frais, (l’huile d’argan est légèrement présente sans être trop forte), la texture est parfaite, légèrement liquide (ça se rapproche du lait en « bidon »), et il s’applique très facilement, il pénètre rapidement et ne colle pas, et surtout il hydrate bien ma peau sèche ! Bref, il a tout bon, je n’ai rien à redire ! Encore un produit MELVITA pour le quel je fonds complètement !

argan bio melvita

Vous pouvez le trouver ici pour 16,9€.


wallpaper-1019588
Comment bien vendre sur Vinted ? (+parrainage 10€)
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le train des brumes d’Yves Paudex
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles