Mousse nettoyante et démaquillante Pulpe de Vie

Hello les loulou,

Malgré mon emploi du temps trèèèèèèèèèèèèèès chargé je ne vous oublie pas !! Les résultats du concours ont été annoncés sur la page Facebook du blog, il s’agit de Valentine, qui a été contactée par mail.

Aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’affectionne tout particulièrement (j’ai déjà eu l’occasion de vous en parler ici, ou là ou encore ici), oui parce que quand j’aime, je ne compte pas et je dois avouer que je suis plutôt fidèle à la marque Pulpe de Vie !

C’est donc une délicate mousse nettoyante pour le visage qui s’est installée dans ma salle de bain depuis quelque temps.

frimousse pulpe de vie

On est donc sur un produit fabriqué en France et naturel. Youpiiii

99,6% d’ingrédients naturels 
29,8% d’ingrédients Bio

frimousse pulpe de vie

La mousse est ultra fine mais onctueuse, l’odeur est fraîche et légèrement sucrée (un vrai plaisir) grâce à la présence de pamplemousse et de tomatesAu niveau efficacité je la trouve plutôt bien, il faut dire qu’en ce moment je suis dans une phase sans maquillage ou presque, donc je n’ai pas à me plaindre ! Je pense tout de même qu’elle sera un peu juste pour du mascara waterproof ou des fonds de teint résistants ! Dans ce cas là pensez au double nettoyage à base d’huile, c’est très efficace et ainsi on n’utilise pas de coton (pas de gaspillage) !

Bref, moi je suis conquise, j’ai la peau sensible et malgré mais une réapparition soudain de de  de magnifiques petits boutons (rassurez vous ce n’est pas llié) et elle me convient très bien, ma peau n’est desséchée, elle est douce et hydratée (la crème hydratante matin est soir reste quand même indispensable, ce n’est pas un produit miracle !!)

Vous pouvez la trouver ici pour 13,9€, ce qui ne me parait pas excessif pour un produit naturel de qualité !

frimousse pulpe de vie

Des bisous,


wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies
wallpaper-1019588
Des cils en haute couture avec Diorswhow Iconic Overcurl
wallpaper-1019588
Comment démarrer son podcast ?
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet