Spring Make up : simplicité et fraîcheur

Oyé Oyé, je ressors enfin de mon trou pour t’écrire un petit article ( faut pas m’en vouloir, ma copine La Flemme est venue me rendre visite et a prolongé son séjour ). Le printemps a bien posé ses valise ( même si au moment où j’écris, c’est le déluge en Belgique, mais les beaux jours vont revenir, on y croit ), les températures augmentent, et mes inspirations make up changent avec la saison. J’ai envie d’un teint frais, d’un maquillage des yeux assez léger et d’un rouge à lèvres pep’s.

CSC_1565

CSC_1613

Le teint est très simple, j’ai appliqué de Sérum de teint Nude Air de Dior que je n’ai pas poudré car il n’en a pas besoin , et le Blush Culotté d’Etam en teinte Flamingo Pink , qui est un joli corail très lumineux mais très poudreux ! Pour mes lèvres, je suis restée dans le corail avec le Rouge Pur Couture d’YSL en teinte 51.

Pour les yeux, je voulais partir sur quelque chose de lumineux et pas trop chargé, j’ai donc choisir d’utiliser un fard champagne et un fard corail pailleté. J’ai utilisé la palette Storm de Sleek, la base Shadow Insurance de Too Faced, et le mascara Effet Liner de Bourjois.

CSC_1616

J’ai utilisé trois fards de la palette, le champagne en coin interne, le brun clair pour légèrement définir le creux, et le corail en coin externe.

CSC_1559CSC_1563

CSC_1561

J’ai bien ce maquillage qui reste léger, mais donne tout de suite bonne mine.

CSC_1555

Ce court article s’achève ici, mais on retrouve très vite ( La Flemme ne reviendra pas tout de suite, promis juré ).


wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil