Les Intouchables #1

Ce n’est un secret pour personne, je possède beaucoup trop de cosmétiques, malgré ça, j’essaye de tous les utiliser ( pas en même temps hein, j’en suis pas encore à ce point ) en alternant les produits chaque jour. Mais il m’arrive parfois de craquer pour des choses que je n’utiliserais jamais. Tu te demandes certainement pourquoi. Pour la simple ( et bonne ? ) raison qu’ils sont tellement beaux que le moindre coup de pinceau me ferai tourner de l’œil.

CSC_1547

Ils sont au nombre de trois, pour l’instant, la famille s’agrandira sûrement dans les moins suivants, mais se sont vraiment trois merveilles que je ne peux me résoudre à utiliser.

Terracotta Sun Celebration de Guerlain

Je voulais absolument cette Terracotta de Guerlain, je la trouvais tellement sublime, mais je n’ai jamais pu l’utiliser de peur d’abîmer le glaçage. Du coup, je la ressors de temps en temps pour l’admirer et la range aussitôt.

CSC_1503CSC_1500CSC_1543CSC_1513CSC_1510

C’est malheureusement une édition limitée ( comme les deux autres produits d’ailleurs ), qu’il sera impossible de retrouver, alors c’est juste pour le plaisir des yeux.

Camélia de Plumes de Chanel

Cet enlumineur était sorti pour les fêtes de fin d’année, et bien sûr, je me suis empressée de l’acheter. J’ai réussi à l’utiliser deux trois fois on applaudit l’exploit , mais je voulais le garder intact alors je me suis arrêté là .

CSC_1516CSC_1519CSC_1524CSC_1521

My Lady de Dior

Repéré sur Instagram, ce blush m’avait tout de suite tapé dans l’œil. Mais je me suis très rapidement rendu compte qu’il ne sera pas vendu dans nos contrées ( pourquoi tant d’injustice ?! ). Je l’ai donc fait venir des Etats-Unis ( il y a bien longtemps que les frontières ne m’arrêtent plus ), pour au final le laisser tel quel .

CSC_1530CSC_1527CSC_1534CSC_1540CSC_1537

Je suis certaine qu’arrivée ici tu te dis que je suis complètement folle ( et tu n’as pas tort ), mais qu’en même temps j’ai un peu raison et que tu ferais la même chose. Tu me diras aussi, pourquoi dépenser tant d’argent pour au final ne pas les utiliser ? Je suis beauty addict et un peu collectionneuse sur les bords au milieu , et j’aime les belles choses.

Alors, avoue moi tout, tu as bien dans ta collection des produits que tu ne pourrais jamais utiliser tellement ils sont beaux. Promis ça restera entre nous .


wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil