Revue : La merveilleuse palette « Cat Eyes » de chez Too Faced

Grâce aux -20% de chez Sephora, j’ai enfin pu craquer et m’acheter cette petite palette de chez Too Faced qui me faisait de l’œil depuis sa sortie ! Il s’agit donc de la palette « CAT EYES« . Très pratique, les fards sont vraiment très beaux. Continue pour découvrir les photos et mon avis !

LE packaging

La palette se présente sous un petit format presque carré j’ai envie de dire, car ce n’est pas une palette en forme allongée comme le sont les Naked ou même la Chocolate Bar de la même marque.

IMG_6747

La palette est en métal et donc assez robuste selon moi, j’ai plus tendance à vouloir emporter en vacances/weekend des petites palette assez résistantes.

IMG_6749

En plus, comme avec toutes les palettes Too Faced, on retrouve un petit guide tout mignon pour nous donner des idées de look à faire avec la palette. Et en décrochant ce petit livret, on découvre un petit miroir qui manquait tellement au toutes premières palettes de la marque !

IMG_6750

IMG_6757

Les fards

Pour ce qui est des fards, la palette en compte 9 en tout. La première colonne à gauche, présente des fards en plus grande quantité et sont présentés comme les fards pour tous les jours (clairs, lumineux, etc…).

IMG_6751

La seconde colonne elle, propose des fards irisés voire pailletés et plus colorés. J’adore vraiment ces couleurs-ci surtout le violet qui est magnifique est assez discret, vous le verrez sur les swatches juste après.

IMG_6754

Et la troisième colonne présente 3 fards beaucoup plus foncés et qui, petit plus de cette palette, peuvent s’utiliser à la fois secs ou humides ! Parfait pour un trait de liner fumé (fard sec) ou bien assez net (fard humide). On a donc un très beau marron et un violet paillettés ainsi qu’un très beau noir mat, indispensable selon moi, dans sa collection de maquillage !

Les swatches

Les couleurs sont relativement pigmentées, et à ma grande surprise, même les couleurs très claires qui apportent la lumière au look, sont bien pigmentées !

IMG_6765

IMG_6761

IMG_6762

IMG_6764

Mon avis

Je ne suis absolument pas déçue du tout d’avoir commandé cette palette dans un moment de folie ! J’en suis ravie, les couleurs sont superbes pour le printemps et pour un look très simple et naturel comme je les aime, mais tout en ayant la possibilité de donner un aspect plus travaillé/festif/glamour/etc… Bref, vous l’avez compris, je recommande à 200% !

IMG_6766

35€ environ chez Sephora

Et toi, tu en penses quoi de cette palette ?


wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #30 – En avril… fais ce que tu aimes !
wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…