L’illuminateur pour visage de REVLON, qu’est-ce que c’est ?

L’illuminateur pour visage de REVLON, ou aussi trouvable sous le nom de REVLON Photoready Skinlights Face Illuminator, est en fait un produit si simple et si pratique qu’il a trouvé sa place dans mon cœur, mais plus particulièrement dans ma liste de produits chouchous. Mais au fait, comment s’utilise ce produit, quels en sont les effets ? Je vous en parle en détail juste en dessous !

Le principe :

Le principe étant de permettre à l’utilisatrice de donner à son visage une touche de lumière très très naturelle en l’associant avec un fond de teint/BB crème. Il vous est possible de mélanger le produit illuminateur avec votre fond de teint ou BB crème pour un rendu très lumineux. Ou bien d’appliquer le produit illuminateur en premier puis de continuer avec l’application de votre produit teint par la suite pour arriver à un résultat très naturel pour tous les jours.

IMG_8326

le packaging :

Le produit se présente sous la forme d’un flacon rectangulaire très fin. Le tube est mat contrairement au bouchon noir brillant.

IMG_8328

C’est donc, comme je l’ai dit juste au dessus, un tube assez fin mais qui propose quand même 30ml de produit (l’équivalent d’un flacon de fond de teint classique). La prise en main est bonne et le dosage du produit se fait relativement facilement car l’embout du tube permet de bien doser le produit.

Le produit :

Le produit a une texture assez unique puisqu’il ressemble aux premiers abords à une simple crème teintée, mais avec de milliers de petites paillettes qui ne se sentent pas à l’application. Je trouve également que la texture se rapproche de la texture crème tout en restant liquide et douce.

IMG_8329

L’application

J’ai pour habitude d’appliquer ce produit juste après ma crème de jour et juste avant mon fond de teint pour créer cet effet « Glowy »/teint frais et lumineux. Le résultat est assez génial puisque le fond de teint va en quelque sorte, absorber le produit illuminateur tout en lui donnant un aspect naturel.

IMG_8330

Le résultat : une peau lumineuse et des imperfections cachées (si l’on utilise un fond de teint par dessus) le tout pour un résultat naturel et frais.

Tu connais ce produit ? tu aimes le résultat ?


wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique