❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.Les boxs, une éternelle recherche du Saint Graal. Il y a peu, je suis tombée sur une vidéo annonçant la sortie de la Smoothbox, une petite nouvelle, qui proposait 5 produits make up full size par mois, et surtout qu'avec des marques américaines, et principalement la fameuse marque W7.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.La Puff perfection de W7 est une poudre matifiante pour le teint. Elle vient dans un packaging noir classique, avec une petite houppette. Sa texture, fondante, est limite crémeuse, ce qui est vraiment agréable chez une poudre.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.J'ai beaucoup apprécié de découvrir ce duo en un. Le Cheek scupt de Technic, en teinte rosy, est juste parfaite pour les beaux jours du printemps.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.Son packaging est dans un plastique solde, et l'on découvre qu'il est d'un miroir d'une taille très correcte, et d'un petit pinceau bien adapté pour appliquer du fard sur les joues. Par contre je doute qu'il résiste à beaucoup de lavage, car il perd déjà ses poils.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.J'aime beaucoup les deux teintes, même si je n'irai pas faire du contouring avec la plus foncée, elle est très bien pour réchauffer la couleur de mes pommettes.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.On passe aux lèvres, avec le Mega Matte Lips de W7. C'est un rouge à lèvres liquide, qui se matifie en séchant. Le packaging est simple, mais solide, et soigné. Le pinceau applicateur est très pratique et précis, à condition d'essuyer l'excédent avant de venir en mettre sur nos lèvres.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.J'adore cette couleur très fraîche pour le printemps, un rose pas trop vif, mais quand même assez voyant. Une fois appliqué, les premières secondes, j'aime le rendu, j'en étais même étonné. Mais une fois totalement sec, la matière donne un rendu pâteux, et sale. Par endroit la couleur s'en va, alors que je n'ai même pas encore ouvert la bouche. Je trouve cela dommage, car j'aurais beaucoup aimé le porter.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.Ma plus belle surprise de la box, une mignonne petite palette de neutre. La In the city Natural Nudes de W7 est constituée de 6 fards complètement mats. Parfait pour emmener en voyage, son packaging en métal, protège très bien les fards, et la fermeture est top. Pas de risque d'accident à l'horizon.

❀ Smoothbox de Mars, ma première beauté.Les fards sont très jolis, dommage que cela manque un peu de pigmentation, quoi que j'aurais cru en avoir encore moins.

Je pense que vous l'aurez compris, je suis vraiment contente de cette box, qui permet de découvrir la marque W7, et d'autres petites américaines. Avant de la recevoir, je me disais que j'allais me désabonner une fois la box reçue, mais j'ai très vite changé d'avis. Mais le thème a été très bien respecté, on a vraiment tout ce qu'il faut pour un maquillage complet, même s'il manque le mascara, à mon goût. Je suis juste un peu déçue d'avoir reçu ma box de Mars début Avril, il serait pas mal qu'ils revoient leur délai d'envoi.

Prix: 16,90€, fdp offert.

Avez-vous déjà essayé la marque W7?


wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil