Mega Haul V-inc Bath and Body Works

Salut les filles,
il y a un peu plus d'un mois je m'envolais vers les states ou j'ai passé le seuil d'une boutique Bath and Body Works (BBW pour les intimes)... La tentation était grande, mais je n'ai pas trop craqué (poids des valises oblige), j'avais rapporté trois brumes parfumées pour moi : la Butterfly Flower, la Love and Shunshine et Wild Honeysuckle.
Mais en revenant sur le sol belge, j'ai eu des regrets de ne pas avoir craqué  et j'ai donc fais plusieurs commandes à mon retour, c'est un peu stupide de ne pas avoir achetés les produits directement, je vous l'accorde...
Etant donné que BBW ne livre pas en Belgique et que je n'avais pas l'envie de passer par la case Shipito, j'ai donc passé  une première commande sur le site V-Inc. Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est un site français qui commercialise pas mal de produits importés du pays de l'oncle Sam tels que BBW bien entendu, mais aussi Organix, Yankee Candles, Aussie, Soap and Glory, et bien d'autres encore. Les prix ne sont pas excessifs et la livraison est offerte pour la Belgique pour toute commande supérieure à 65€.
Mega Haul  V-inc Bath and Body Works
J'ai passé ma commande le dimanche et le colis est arrivé mercredi dans ma boite aux lettres. J'ai reçu pas mal de mails tout au long du processus pour m'avertir de l'état de ma commande. Mon colis est arrivé niquel et tout était très bien emballé dans du papier bulle ( vous remarquerez au vu de l'état du paquet comme j'étais super pressée de l'ouvrir ), tout était recouvert de papier ( je l'avais déjà enlevé pour la photo) et tous les bouchons étaient collés avec du papier collant pour éviter que les produits ne s'ouvrent lors du transport.
Mega Haul  V-inc Bath and Body Works
J'avais choisi le trio de voyage Country Chic composé d'une mini brume parfumée, d'un mini gel douche et d'une mini lotion pour le corps. Je ne les ai pas encore vraiment testé mais j'aime beaucoup cette fragance.Notes de tête : citron, zeste de pamplemousse, poire, oeilletNotes de cœur : framboise, jasmin, lys, gardénia  et fleur d'orangerNotes de fond : nectar de pêche, orchidée  vanille, pointe de praline, patchouli, cèdre, bois d'ambre, musc.Pour tout vous dire, j'avais senti la brume en magasin, je l'avais beaucoup aimée mais je n'avais pas cédé, l'odeur de cette gamme n'était donc pas vraiment une surprise pour moi.
Mega Haul  V-inc Bath and Body Works
Je me suis laissée  tenter par un autre trio en format voyage : White Citrus. Tout comme l'autre trio, il est composé  d'une brume, d'une lotion corporelle et d'un gel douche.Notes de tête : zeste  de citron, pamplemousse et tangerineNotes de cœur : mandarine, fleur  de gingembre, nénuphar, nectar d'abricot, muguet  et freesia.Notes de fond : bois et musc.Cette fragance est également très fraîche, mais je pense qu'elle sera  mieux portée en été. J'apprécie beaucoup l'odeur mais je m'attendais à ressentir un peu plus les agrumes.
La brume Comfort étant en prix réduit, je n'ai pas résisté  longtemps.Notes de tête : gingembre blanc, jasmin et framboise.Notes de cœur : latté à la citrouille, guimauve grillée et noix de muscade.Notes de fond : bois de santal, praline et vanille.Cette senteur est plus sucrée. Elle m'inspire plus le cocooning et convient mieux à l'automne et à l'hiver. Je pense que cette fragance sera trop forte  et un peu trop poudrée pour les beaux jours.
Mega Haul  V-inc Bath and Body Works
J'ai également craqué  pour une crème exfoliante Lemon Pomegranate qui était également en prix réduit, je ne l'ai pas encore testée  mais je reviendrai  vers vous dés que ça l'aura été.
Pour compléter ma commande, j'ai acheté  deux mini antibactériens : Lemon Meringue Cheer (senteur citron et meringue comme vous vous en doutez) et Island Margarita ( mandarine et citron vert ). Rien à redire sur le Island Margarita, mais je suis un peu déçue (mais vraiment un tout petit peu)  par le Lemon Meringue Cheer, je m'attendais à une odeur nettement plus sucrée.
Mega Haul  V-inc Bath and Body Works
Enfin voilà le contenu de ma commande BBW sur V-inc. J'en suis vraiment satisfaite, elle est arrivée vraiment rapidement. Malgré  ma petite ďéception envers le Lemon Meringue Cheer, j'aime toutes les fragances des produits reçus et j'adore leur packaging ! Je pense réiterer l'expérience V-inc ( mais pas tout de suite car j'ai du BBW pour au moins un an ), ma salle de bain a très envie de faire connaissance avec Soap and Glory !
Et vous, quels produits vous font envie ?
Je vous laisse, et je vous retrouve bientôt pour la deuxième  partie de mon craquage BBW, mais sur Ebay cette fois !
Des bisous !

wallpaper-1019588
J’ai lu: Une bête au Paradis de Cécile Coulon
wallpaper-1019588
Connaissez-vous le Kardoune – Le lisseur pour cheveux sans chaleur ?
wallpaper-1019588
Noël : 20 idées cadeaux pour les gros budgets
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #46