Déballage Deauty Box Mars 2015

Salut mes lectrices !
en ce début de semaine j'ai reçu la Deauty Box du mois de mars dans ma boite au lettres. Il faut dire que vendredi j'avais été toute étonnée d'avoir déjà reçu le mail pour me dire que ma box était en route, mais il est vrai qu'on était déjà le 20, Deauty toujours en temps et en heure donc ! C'est une chose que j'apprécie avec cette box, les délais de livraison sont toujours respectés, au cours de mon abonnement ( de plus d'un an maintenant ) je crois que je n'ai reçu qu'une fois ma box en retard...
Déballage Deauty Box Mars 2015
Dans la box, de ce mois-ci, surprise, on retrouve un pochon Deauty contenant tous les produits avec un joli menu illustré. J'avais été déçue par les derniers menus que je trouvais un peu légers et incomplets, mais je trouve celui ci parfait, il est super complet ( il fait trois petits feuillets pour vous dire ) et est joliment illustré.  Il n'y a pas vraiment de thème pour la box de ce mois ci : le menu nous indique de voir la Deauty de mars comme étant un kit de secours à portée de main pour dire au revoir à l'hiver et accueillir le printemps à bras ouverts. !
Déballage Deauty Box Mars 2015
Voici donc son contenu en image ;-) !
Déballage Deauty Box Mars 2015
La grosse boite présente sur la photo est une cure d'un mois Xanthigen de la marque bien connue XL>S. Cette cure consiste à prendre trois capsules par jour ( une capsule 30 minutes avant chaque repas ) et nous permettrait de perdre du poids tout en sublimant notre teint. Les capsules, à base d'algue brune de Xanthigen agiraient en soutenant le métabolisme des graisses, en augmentant les dépenses énergétiques jusqu'à 400 kcal par jour. Pour moi, scientifique de formation, ça ne veut strictement rien dire...Je reste sceptique par rapport à ce type de produit car je connais quelques personnes qui ont testé la version XL>S classique et ça leur a perturbé le fonctionnement intestinal pendant des mois ( même après avoir arrêté la cure )... Je suis donc vraiment sceptique et je ne suis pas sure de l'utiliser... Mais bon je ne dis pas non car je suis dans une période où j'essaye de faire attention à mon poids et, pourquoi pas, si ça peut m'aider un peu ( mais si ça commence à me détraquer les intestins ça sera poubelle direct...). Notons tout de même que cette boite vaut €49,50 à elle toute seule... La box est donc rentabilisée rien qu'avec ce produit !
Déballage Deauty Box Mars 2015
Le deuxième produit full size que l'on retrouve dans la box est le Coral Blossom Cheek & Lip Tint de la marque Mememe. Je ne vous cache pas que j'ai hurlé "Oh p*** ils font c*** avec leurs vernis la Deauty" quand j'ai ouvert ma box ( je ne mets quasi jamais de vernis car je ne peux pas en mettre au boulot ) ! Mais en lisant le menu j'ai découvert qu'il s'agit d'un produit qui peut aussi bien être appliqué en blush qu'en gloss. Je suis assez intriguée par ce produit car la texture est super liquide et le bouchon renferme un pinceau de type vernis à ongles. Je l'ai testé en vitesse sur mes lèvres et j'en suis plutôt sceptique, le résultat ne me plaisait guère, il va me falloir doute sans un peu de temps pour apprivoiser la bête, mais si je suis abonnée à Deauty c'est pour faire des expériences ( cosmétiques, bien sur ! ), donc je vais retenter l'expérience en prenant en peu plus le temps de tester cette affaire sérieusement ! A voir !
Déballage Deauty Box Mars 2015
Dans ma box j'ai également pu trouver un format voyage de Crème jeunesse des mains de la marque que l'on ne présente plus : Clarins ! C'est une crème hydratante anti-âge qui protège également nos mimines des conditions difficiles, tout en fortifiant nos ongles. Un grand oui pour ce produit, car au vu de leur état, mes mains ne refusent pas une crème Clarins !
Déballage Deauty Box Mars 2015
J'ai également pu découvrir une miniature de Lotion micellaire 3 en 1 Dermatoclean de chez Eucerin. Je ne savais pas qu'Eucerin faisait dans la lotion micellaire, mais je suis contente de pouvoir la tester :-) !
Déballage Deauty Box Mars 2015
Et enfin , pour terminer, on retrouve un duo d'échantillons de la marque Lashem : on y retrouve un Eye & Brow serum ( le petit flacon) et un 3 in 1 Eye Bright ( le petit tube ). Le serum est pour allonger et renforcer les cils et les sourcils et il s'applique ( il y a un petit pinceau dans le bouchon ) sur peau nettoyée avant d'aller se coucher. Niveau sourcils, je n'ai pas à me plaindre, j'ai tou ce qu'il faut, mais mes sourcils me désespèrent toujours un peu, je verrais donc assez vite si ce produit est efficace ;-) , mais je suis ravie de recevoir ce produit à tester. Notons aussi que j'ai halluciné quand j'ai découvert que le full size de 3 ml coûte la bagatelle de 63€, ici j'ai reçu 1 ml, la box vaut donc le coût pour ce mini échantillon.  Le 3 en 1 Eye Bright est un contour de l’œil hydratant qui réduit les cernes et les ridules. Deauty nous dit qu'il est tellement efficace qu'on aurait même envie de se passer d'anticernes... Pour moi le seul anticernes efficace est le sommeil, donc à voir et à tester ;-) !
Voilà donc pour le contenu de ma box ;-) ! En ce qui me concerne, je l'ai appréciée, même si je suis toujours un peu interloquée de retrouver des compléments minceur dans ma box beauté. Je trouve que ça fait un peu "Allez grosse, bouge toi un peu le derrière (pour être polie ^^) !" ( Moi susceptible ? Non pourquoi ?! Je suis pas du tout complexée avec mes 58kg lol ).  C'est tout de même un peu vexant de se demander pourquoi on a reçu les compléments minceur alors que d'autres on reçu un trio d'ombres à paupières... ( Non, non je ne suis pas paranoïaque je vous dis ! ). Je ne connaissais aucun des autres produits de ma box, ça fait tout un tas de chouettes produits à apprendre à dompter et à tester !
Et vous, vous en pensez quoi de cette box ? Et si vous êtes abonnée, vous reçu quels produits ?
Je vous laisse, et je vous retrouve bientôt pour mon gros craquage Bath and body Works !
Des bisous !

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les prisonniers de la liberté de Luca Di Fulvio