Mes bronzers préférés... les Shimmer strips de Physicians formula

Mes bronzers préférés... les Shimmer strips de Physicians formula

Hello girls and boys!

 

J'ai déniché récemment via le site iherb  - que bon nombre d'entre vous connaissent déjà -, ces jolies petites palettes de chez Physicians formula.... Elles sont multi-usages, c'est-à-dire que vous pouvez les utiliser aussi bien sur les yeux que sur les pommettes ou tout simplement en petites touches sur le front et les contours du visage pour lui donner une bonne-mine d'été!

Or, justement, l'été approchant à grands pas, je me suis dis que vous seriez peut-être intéressées par ces petits bronzers irisés à emmener partout avec vous! Nul doute que leur design vous rapellera forcément les shimmer bricks de Bobbi Brown... Qu'en penser justement? Ces produits valent-ils la comparaison avec ceux de LA marque qui demeure une référence en matière de maquillage?

 

 

Shimmer Strips Bronzeur, blush et ombre à paupières sur mesure

 

   Vegas Strip - P. Formula   

       

   Mes bronzers préférés... les Shimmer strips de Physicians formula

   Shimmer brick beige - Bobbi Brown

  

Clairement, il s'agit d'une série de "dupe" qui ne chercheront pas à vous "duper"! Loin de là... la qualité est au rendez-vous et j'ai été agréablement surprise des résultats! La pigmentation est excellente, le rendu est très joli, les poudres s'étalent correctement, aucune réaction allergique et aucun effet desséchant, bref un sans faute! Enfin, sachez que les produits de makeup Physicians formula ne sont pas testés sur les animaux, ils sont hypoallergéniques, sans parfum et sans gluten... un autre bon point! Certains d'entre-eux sont sans paraben... pourtant ces conservateurs sont bien présents dans les shimmer strips... J'espère qu'ils ne tarderont pas à les faire totalement disparaître de l'ensemble de leur ligne de maquillage pour le teint!

Les teintes sont choisies avec subtilité afin que chaque carnation puisse y trouver son compte! Celles que je possède sont : Miami strip / Malibu strip / Waikiki strip / Vegas strip.

Si l'on devait effectuer une étude comparative des bronzers Physicians formula et Bobbi Brown, l'on signalerait tout d'abord ... que les noms des produits des deux marques se ressemblent comme deux gouttes d'eau! En effet, ..."shimmer strips"/"shimmer bricks"... Physicians formula a clairement joué sur la nuance...et ça marche plutôt bien!

A côté des shimmer bricks Bobbi Brown - qui restent très onéreux -, le packaging des shimmer strips Physicians Formula est sobre voire même minimaliste... et c'est justement un peu ce qu'on lui reproche. Un petit miroir à l'intérieur aurait été le bienvenu! Car à mes yeux, c'est un élément indispensable, surtout pour une palette que l'on va transporter partout avec soi... Mais! on passe rapidement là-dessus car ces produits valent largement ceux des marques de luxe.

 

Donc! Si vous recherchez : un bon bronzer au résultat lumineux et subtil, et surtout, ..à un tout petit prix! N'hésitez plus et optez pour les shimmer strips de Physicians Formula, une marque de makeup US à suivre de très près!

  

Mes bronzers préférés... les Shimmer strips de Physicians formula

Mes bronzers préférés... les Shimmer strips de Physicians formula Mes bronzers préférés... les Shimmer strips de Physicians formula Waikiki strip - Peachy Glow Bronzer (P. Formula)

Waikiki strip - Peachy Glow Bronzer (P. Formula)

Malibu strip - Pink Sand Bronzer (P. Formula)

Malibu strip - Pink Sand Bronzer (P. Formula)

Miami strip - Healthy Glow Bronzer (P. Formula)

Miami strip - Healthy Glow Bronzer (P. Formula)

Vegas strip - Light Bronzer (P. Formula)

Vegas strip - Light Bronzer (P. Formula)


wallpaper-1019588
Comment bien vendre sur Vinted ? (+parrainage 10€)
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le train des brumes d’Yves Paudex
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles