Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour les RDV Beauté, ayant pour thème : Less is more, on entendra par-là : la beauté au naturel.
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
Je vous rappelle que les rendez-vous beauté sont un projet qui a été imaginé et mis en place par Cécilia, du blog Autour de Cia, qui a pour concept de réunir chaque mois 12 blogueuses (10 permanentes et 2 invitées) autour d'un même produit ou d'un même thème afin d'avoir une multitude d'interprétations différentes. Pour en savoir plus sur le concept, vous pouvez découvrir la FAQ des RDV beauté et la page facebook.  Ce mois-ci était exceptionnel parce que tout le monde pouvait participer aux rendez-vous beauté. Le thème était donc Less is more (oui je me répète XD), à vous de laisser libre court à votre imagination, seul contrainte réaliser, un look beauté complet : coiffure et maquillage correspondant au thème.
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
On commence par la coiffure, j’ai opté pour un petit effet coiffé/décoiffé avec un Head band. J’ai enroulé mes cheveux en allant vers le côté et je me suis arrêté de façon à laisser les cheveux tombé devant. Simple et rapide !
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
Pour le maquillage, je voulais quelque chose de frais, de naturel et lumineux. J’ai donc commencé par travailler mon teint. J’ai appliqué ma base de teint Rimmel sur l’ensemble du visage, puis j’ai appliqué mon fond de teint du moment le Dream Wonder Nude de Maybelline que je ne vous présente plus. Enfin, j’ai utilisé en anti-cernes et en touche lumière le Match Perfection de Rimmel, je l’adore pour son côté ultra lumineux, et que je viens poudrer avec ma poudre Stay Matte de la même marque.
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
J’attaque ensuite les yeux, en appliquant comme base, le Paint Pot Painterly de MAC, un beige complètement mat parfait pour unifier la paupière. Puis toujours dans l’idée de faire un maquillage léger, je viens appliquer du coin externe de l’œil jusqu'au milieux de la paupière, le fard Satin Taupe deMAC.  Je n'hésite pas à bien l'estomper. Il est lumineux, et sera parfait pour créer un léger contraste.Je viens ensuite tracer un trait de liner, assez fin, avec mon Ultra black de Bourjois, pour intensifier le regard. J'applique un léger trait de crayon noir, ici mon Lollipops, dans la muqueuse inférieur de l’œil. On termine par l’incontournable coup de mascara, avec mon YSL effet faux cils, formule perfectionnée. D'ailleurs j'en suis finalement déçue, il commence à sécher en même pas 2 mois d'utilisation. C'est dommage car il fait des super beaux cils.
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is MoreLes rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
Et voilà avec un seul fard à paupière , j'obtiens un regard dans les tons neutres, lumineux. Ce que j'aime avec ce fard c'est qu'il se suffit à lui même. Il est parfait pour un makeup de tous les jours. Je trouve que ça reste naturel et simple.
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
Pour les joues, j’applique mon baked Blusher Makeup Revolution en teinte One For Playing Games, un jolie rose mauve ultra lumineux (revue ici). Et j’applique sur mes lèvres l’Aqua laque de Bourjois en teinteBabe Idole, un jolie rose assez clair, également très lumineux et naturel. Il donne un effet lèvres à croquer, j’en suis fan (revue ici).
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
Et voilà pour mon look Less is More, j’espère qu’il vous plaira, moi j’aime beaucoup cette association pour un maquillage neutre et lumineux. Pour le printemps, il sera parfait pour un rendu discret, subtil et frais.Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More
Vous en voulez encore ? Je vous invite à découvrir les différentes versions du thème Less is More imaginées par les toutes participantes à l'occasion de cette édition. C'est par ici que ça se passe :
Les permanentes :
Alexane,Flavour Beans
Bérengère,Bérengère in Wonderland
Cécilia, Autour de Cia
Émeline, L'Attrape Beauté
Estelle, Enjoy Today With Estelloo
Georgina, Georgina Edith
Laura,Never Without My Lipstick
Victoria,Vickie in the Sky
Y-Lan,Y-Little World

Les invitées:Angèle, Superfici-Elle
Annabelle, Francy Dresses and tea
Camille, The Beauty and the Brunette
Carole, Capilairement-freaky
Claire, Ô boudoir parfumé
Danaé, BeautifulLaw
Delphine,  Les jolis Slims
Julie,  We are Biotiful
Justine, Le Monde de Justine
Laurie, Mojito-fraise
Léa, Et Pourquoi pas Léa?
Marie, Lovebeautydream
Maud, Adorable Emmerdeuse
Nastasia, Toute de rose poudrée
Nesrine, Un blog beauté

Roberta, Réglisse et MyrtillesSandra, Mon Billet PoudréTiphanie, The Heart of Everything
Les rendez-vous Beauté : Maquillage Less is More

wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Coup de coeur : Clinique moisture surge 72h
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque de soins pour le visage Bybi !
wallpaper-1019588
Mon rituel jeunesse by Florêve
wallpaper-1019588
Fondants de douche faits maison | L’aromathérapie facile
wallpaper-1019588
Mes soins visage & corps spécial grand froid