Boite bien-être d'Hortense février 2015

Salut les filles,
me voici en ce beau mercredi ensoleillé pour vous parler de la boite bien-être d'Hortense du mois de février. Les mauvaises langues me diront qu'une grosse moitié du mois de mars est déjà passée, mais je l'ai reçue super tard et en plus j'étais en vacances de l'autre coté du globe.
Boite bien-être d'Hortense février 2015
Ce mois ci pas de pochon ou de boite, mais les produits étaient simplement emballés dans un papier de soie vert. J'apprécie l'initiative :-) ! Voici donc en image les produits qui composaient cette box bien-être.
Boite bien-être d'Hortense février 2015
Le dessin qui illustrait cette box de février portait le message " A la tienne l'amour ! Parce que la Saint-Valentin doit se réinventer chaque jour !" J'aime beaucoup cette idée clin d’œil au mois de février qui vient de s'écouler. 
Dans cette optique, la boite contenait donc un petit plumeau de la marque Eva Luna, qui est une marque spécialisée en lingerie, sex toys et love products. Ce plumeau est sensé nous aider à nous rappeler de faire de chaque jour une occasion particulière... ( C'est joliment dit hein ! ). Enfin voilà, je suppose que vous avez compris, ça sert à rien d'épiloguer sur l'usage de ce plumeau. L'idée est sympa, mais j'avais déjà reçu ce plumeau dans la boite spéciale Saint-Valentin de l'année dernière, ça fait un peu doublon , mais ce n'est pas bien grave !
Boite bien-être d'Hortense février 2015
Le deuxième produit reçu dans cette boite est un flacon d'huile essentielle d'orange douce de la marque Biofloral. Gros coup de cœur pour ce produit car cela fait pas mal de temps que je me renseigne sur les huiles essentielles sans pour autant avoir franchi le cap de les utiliser. L'huile essentielle d'orange douce a des propriétés calmantes et rééquilibrantes. Elle aide également à lutter contre le stress, l'anxiété et l'insomnie. De plus, elle est tonique et source de bonne humeur. Quand j'en ai lu les effets, je me suis dit qu'elle était faite pour moi ! J'ai hâte d'en verser quelques gouttes dans un bon bain !
Le dernier produit de soin contenu dans la boite était un pack d'argile blanche ultra-ventilée en poudre de la marque Argiletz. Je connaissais cette marque de nom, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de la tester. Au premier abord, j'ai été un peu déroutée par le format poudre de ce produit, et puis j'ai lu que cette argile pouvait s'utiliser sur le visage et les cheveux mais aussi en bain. J'étais super motivée pour l'utiliser dans un bain , mais j'ai vu qu'idéalement il fallait diluer l’entièreté du pack dans un bain, ça fait beaucoup je trouve ! Je me suis donc ravisée afin de pouvoir en profiter plusieurs fois ! Il ne me reste plus qu'à trouver un moment pour pouvoir en profiter !
Boite bien-être d'Hortense février 2015
Comme de coutume, on retrouvait également des gourmandises dans cette boite bien-être. Cette boite contenait donc le thé d'Olivia, qui est un thé amincissant bio à base de thé vert, thé blanc, rooibos vert, gingembre, tulsi, ortie, pissenlit, mûrier et de rose. J'avoue ne pas encore l'avoir ouvert pour éviter d'avoir 15000 paquets de thé ouverts. On retrouvait également un petit paquet de truffes au chocolat Mathez. Habituellement je ne raffole pas des truffes, mais celles-ci sont délicieuses : on ressent assez bien le gout du cacao sans que ça en devienne écœurant !
Je suis vraiment contente de cette box, je trouve les produits bien choisis :-) ! J'ai été conquise par la boite d'Hortense une fois de plus !
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
Je vous laisse ! A bientôt !
Des bisous !

wallpaper-1019588
J’ai lu: Ressac de Diglee (Maureen Wingrove)
wallpaper-1019588
Ma playlist de l’automne 2021
wallpaper-1019588
J’ai lu: Vigile de Hyam Zaytoun
wallpaper-1019588
Cookies gratuits pendant le Cookie Day !