Mon gros craquage chez Lush

Salut les filles,
ça fait un bail, presque un mois sans poster d'article, mais il faut m'excuser j'ai eu une bonne grosse crève puis je suis partie en vacances.
Mais là n'est pas le sujet, me voici aujourd'hui pour vous parler de mon dernier gros craquage Lush. Cette commande date d'il y a un peu plus d'un mois, ce qui explique la présence d'articles de la gamme Saint-Valentin dans cette commande.
Je commande rarement chez Lush, mais pour cause de grosse déprime et d'envies de cocooning, je me suis vraiment lâchée ( faut dire qu'en plus mon amoureux m'avait donné son accord ).
J'ai jeté mon dévolu sur le site anglais parce que les prix restent tout de même beaucoup plus attractifs que sur son homologue français.
Voici donc mon butin :
* Pain moussant "Granny takes a dip" : à base de citron, gingembre et poivre noir.
Mon gros craquage chez Lush
* Bombe de bain "Fizzbanger" ( feu de bengale ) qui à l'odeur de pomme d'amour et de cannelle.
Mon gros craquage chez Lush
* Bombe de bain "Twilight" : à la lavande, la fève tonka et au ylang-ylang. Je la trouve vraiment trop jolie.
Mon gros craquage chez Lush
* Bombe de bain "Big Blue" ( le grand bleu ) : à la la lavande et au citron vert.
Mon gros craquage chez Lush
Bombe de bain "Space Girl" ( Cosmic girl ) : au pamplemousse, à la bergamote , à l'amande  et au parfum de cassis.
Mon gros craquage chez Lush
* Bombe de bain "Honey Bee"  ( L'une de Miel ) : au miel, à l'aloé-vera, à  l'orange, à  la bergamote et au gardénia.
Mon gros craquage chez Lush
* Pain moussant "Heart Throb" :  au géranium, à la vanille, frangipane et au karité. J'imagine qu'au vu de sa forme, vous vous doutez bien qu'il faisait partie de la collection de la Saint-Valentin.
Mon gros craquage chez Lush
* Pain moussant "Unicorn Horn" : à la lavande,au ylang-ylang et au néroli. Ce pain moussant faisait également partie de la gamme Saint-Valentin.
Mon gros craquage chez Lush
* Pain moussant "Brightside" : à la mandarine, bergamote et au gardenia. Celui là  je vous jure il est gigantesque.
Mon gros craquage chez Lush
* Pain moussant "Pop in the Bath" :  à la bergamote, au citron, à la mandarine et fleur d'oranger.
Mon gros craquage chez Lush
* Pain moussant "Dorothy" : au ylang-ylang, à la fleur d'oranger et au gardénia.
Mon gros craquage chez Lush
* Pain moussant "Mother Superior" : au mimosa, citron de sicile, jasmin et fleur d'oranger. Ce pain moussant est issu de la collection fêtes des mères qui est dispo depuis pas mal de temps sur le site anglais.
Mon gros craquage chez Lush
J'ai également commandé  le shampoing solide Montalbano ainsi qu'une petite boite métallique. J'aime beaucoup son odeur, il sent les citrons fraîchement pressés.
Mon gros craquage chez Lush
J'ai aussi jeté mon dévolu sur l'après-shampoing solide Jungle avec une petite boite métallique pour lui aussi. Je l'ai surtout commandé parce que j'étais vraiment intriguée par le format solide mais aussi parce que je cherchais un format compact d'après-shampoing pour le stocker plus facilement dans mes valises. Je peux vous dire que j'en ai vraiment été  surprise, d'ailleurs je compte vous en faire une revue d'ici peu.
Mon gros craquage chez Lush
J'ai également  voulu tester le déodorant solide Aromaco, mais je dois dire que j'ai  encore un peu de mal a dompter la bête et que je trouve son odeur ( à base de patchouli ) un peu spéciale. Mais pour son prix, il est vraiment énorme.
Mon gros craquage chez Lush
J'ai vraiment été étonnée  de la taille de toutes ces bombes de bain et de tout ces pains moussants. Il est vrai que leur prix n'est vraiment pas donné, mais on peut largement se faire un a deux, voir trois bains avec certains pains moussants  (notamment le Brightside, il est vraiment immense).
Les tarifs du site anglais sont plus avantageux, pour cette commande (frais de port compris), j'ai payé entre 10 à 15€ de moins que pour une commande identique sur le site français. De plus, j'ai déjà pu profiter de la collection de la fête des mères, pas encore dispo sur le site français. Cependant, les frais de ports du site anglais sont assez importants, il vaut donc mieux faire une commande à plusieurs (on connait toujours quelqu'un qui veut commander des produits Lush lol) ou faire  un très grosse commande. Etant donné le poids de ma commande, je n'ai pas eu le choix du mode de livraison, c’était automatiquement par coursier, et ma commande est arrivée en 2 jours.
Le seul bémol des commandes via le site anglais, est le manque d'échantillons reçus, dans mon colis je n'en ai reçu  aucun. Après avoir contacté  le service client, il semblerait que pour en recevoir, il faut noter les échantillons désirés dans la petite "gift box". C'est un peu bizarre mais apparemment ça marche comme ça. Je le saurai pour une prochaine fois !
Enfin voilà pour mon gros haul Lush, je ne pense pas recommander de sitôt ! 
Et vous, vous vous êtes laissées tenter par Lush dernièrement ?  Vous avez jeté votre dévolu sur quels produits ?
Je vous laisse, j'ai des tas de bains à prendre :p !
Des bisous !