Bleu & Orange

Maquillage tout simple dans les tons bleu et orange cette fois. Il est complètement dans la même lignée que le maquillage précédent (prune et kaki).

Si vous voulez savoir comment faire pour le reproduire je vous laisse le lien de la vidéo et vous donne toutes les infos sur la technique, les pinceaux et les produits ici ;-)

La technique pour réaliser ce maquillage est vraiment hyper simple. Une fois que vous l'aurez bien en main vous pourrez réaliser tous les maquillages qui vous plaisent.

/!\ Avant toute chose je tiens à dire qu'il n'est en aucun cas nécessaire de posséder exactement les produits mentionnés. Un fard à paupière bleu de telle ou telle marque reste quoi qu'il arrive un fard à paupière bleu.

Appliquer une base sur l'ensemble de votre paupière mobile et jusqu'à l'arcade sourcilière. Elle va vous permettre dans un premier temps d'unifier votre paupière et dans un second temps de faire ressortir d'avantage les couleurs de vos fards ainsi que leurs tenues.

Commencez par unifier votre paupière avec un fard beige mat (ici le fard " Truth " de la palette Vice 3 [Urban Decay]) à l'aide d'un pinceau type blender comme le #228 [Zoeva] . Ensuite vous allez commencer à ombrer votre creux de paupière avec nos couleurs de transition : #312 et #314 [Inglot] et d'un pinceau crease .

Placez votre pinceau dans le creux de votre paupière et effectuez des va-et-vient d'un bout à l'autre. Une fois que vous obtenez l'intensité de couleur voulu pensez à estomper.

On place maintenant la couleur principale de notre maquillage, un bleu roi hyper pigmenté " Heroine ", également de la palette Vice 3.

J'ai choisi, pour faciliter l'application un pinceau plat très épais et touffu, il déposera la matière et l'estompera en même temps (#227 [Zoeva]). Appliquez donc la couleur sur toute votre paupière mobile sans trop déborder sur le coin extérieur.

    Dans cette étape on va accentuer de nouveau notre creux de paupière avec un orange plus soutenu #30 [Make Up For Ever] qu'on applique avec le pinceau blender utilisé en premier pour avoir une meilleure diffusion de la couleur (#228 [Zoeva]).
    On va ensuite foncer notre coin externe avec un marron noisette mat #29 [MakeUp For Ever] à l'aide du pinceau #231 [Zoeva], il faut qu'il soit pointu et épais. On forme un arc qui part de notre ligne de cils jusqu'à notre début de creux de paupière. Inutile d'aller placer cette couleur jusqu'au milieu de l'œil.
    Et enfin avec une couleur champagne irisé (#101 [Make Up For Ever]) on vient illuminer notre coin interne et notre arcade sourcilière. Utilisez les pinceaux avec lesquels vous êtes le plus à l'aise ;-)

On termine notre maquillage avec appliquant les trois couleurs principales (orange, bleu, noisette) sur la ligne de cils inférieure en partant du coin externe jusqu'au coin interne avec les couleurs de la plus foncée à la plus claire.

Bleu & Orange

On applique ensuite un crayon en muqueuse inférieur, j'ai choisi un noisette qui rehausse les yeux " Hot Chesnut " #04 [Elite] et ultime étape, on recourbe nos cils, on choisit notre mascara favoris du moment et le tour est joué.

♦♦♦

Image Ce contenu a été publié dans Maquillage, avec comme mot(s)-clef(s) bleu, maquillage, orange, tutoriel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles
wallpaper-1019588
Culture Sauvage, labellisée Slow Cosmétique
wallpaper-1019588
Crème de nuit POLAAR, un vrai rêve !