Zoom sur ... les démaquillants bi-phasés !

Zoom sur ... les démaquillants bi-phasés !
Le maquillage, c'est bien beau mais il faut aussi et surtout penser au démaquillage qui est, pour moi, une étape indispensable. Bon, comme tout le monde, j'ai souvent la flemme mais il faut y passer. Depuis un peu plus d'un an, je ne jure que par les démaquillants bi-phasés, que je trouve carrément plus efficaces pour les yeux contrairement à une eau micellaire ou un lait démaquillant quelconque par exemple. J'aime assez cibler par zone, et là en l’occurrence pour moi les yeux = démaquillant bi-phasés pour les yeux obligatoire
Il faut dire que j'aime bien cumuler les produits soins et en ce moment, j'utilise et je teste alternativement 3 démaquillants bi-phasés, dont deux que je connaissais déjà auparavant : le Démaquillant Yeux Express de Garnier, le Démaquillant Yeux Double Action de Nivea et le Cils Demasq de Gemey Maybelline. 
Zoom sur ... les démaquillants bi-phasés !
J'ai les yeux plutôt sensibles, et c'est aussi une des raisons pour laquelle je préfère utiliser un démaquillant bien ciblé pour les yeux, car ils sont souvent formulés pour les yeux sensibles. Pour celles qui n'ont pas l'habitude, il faut bien veiller à secouer le flacon pour que les deux substances se mélangent, à savoir l'huile et l'eau, sinon ça ne marchera pas ! 
Le Démaquillant Yeux Express de Garnier 
C'est un démaquillant que j'ai eu dans la Deauty Box de Novembre (article détaillé ici) et que j'ai été plutôt ravie de découvrir, car comme je vous les dit je ne jure que par les bi-phasés, et je n'avais pas encore eu l'occasion de tester celui-ci. La phase violette enrichie en huiles permet de dissoudre le maquillage, même les plus tenaces, et la phase transparente, un tonique qui  lui permet de laisser les yeux apaisés et frais. J'aime beaucoup ce démaquillant que je ne connaissais pas, qui laisse mes yeux bien démaquillés, sans résidus le lendemain matin, mais quand même avec un film gras, très léger néanmoins. Un petit coup de tonique et ça disparaît donc ce n'est pas très dérangeant pour moi. 
Le Démaquillant Yeux Double Action de Nivea 
Le premier vers lequel je m'étais tourné quand j'ai commencé à utiliser les bi-phasés et qui m'avait bien plu à l'époque, je ne jurais que par lui, jusqu'au jour où j'ai voulu en tester d'autres, dont le Cils Demasq, qui ont fini par le détrônerC'est un bon démaquillant yeux mais avec le recul, je le trouve moins efficace, plus gras, et moins agréable que d'autres selon moi. 
Le Cils Demasq de Maybelline 
Voilà un démaquillant qui fait pas mal parler de lui sur la Toile, car très apprécié par bon nombre de beauty-addict. C'est vrai qu'il est très efficace, peut-être le plus efficace avec le démaquillant bi-phasé Sephora qui est mon deuxième chouchou avec celui-ci. Il ne laisse aucun film gras et démaquille vraiment en douceur. Même avec des maquillages chargés, c'est le seul qui, au bout de 10 secondes posé sur l'oeil, enlève absolument tout. Je l'adore et le rachèterai toujours si je ne sais plus vers quoi me tourner. 
***Et vous les filles, quels sont vos démaquillants bi-phasés chouchous ? 
Zoom sur ... les démaquillants bi-phasés !