L'eyeliner trop kawaii Born Pretty Store : Top ou Flop ?

Je ne suis pas une pro de eye-liner, je n'en fait pas toujours, et pourtant le trait de liner peut sublimer un maquillage. J'ai donc pris la résolution d'appliquer le liner plus souvent. Dans le cadre de mon partenariat avec Born Pretty Store, j'ai reçu cet eye-liner "cooky miss" trop Kawaii, alors top ou flop ?
L'eyeliner trop kawaii  Born Pretty Store : Top ou Flop ?
Je vais pas vous mentir, si j'ai craqué sur ce produit c'est avant tout à cause de son packaging trop mignon et girly. Je suis complètement fan de cette petite poupée chinoise. (Mode niaise activée !)
L'eyeliner trop kawaii  Born Pretty Store : Top ou Flop ?
Il s'agit d'un eye-liner gel. Sa pointe est plutôt flexible, large, et bien pointue.
L'eyeliner trop kawaii  Born Pretty Store : Top ou Flop ?L'eyeliner trop kawaii  Born Pretty Store : Top ou Flop ?
J'ai été cependant très déçu par sa texture et sa pigmentation. Je trouve le produit vraiment trop sec, et pas facile, voir mission impossible, d'appliquer un trait son liner correctement. J'ai l'impression d'utilisé un liner en fin de vie pour tout pour dire. C'est dommage car sa pointe a l'air précise et plutôt pratique,  mais du coup pour faire son trait il faut tremper l'applicateur plusieurs fois dans le pot pour essayer d'avoir un rendu opaque et net. Et encore c'est pas chose gagné car plus on essaie de le travailler, plus il s'effrite sur l’œil, et s'efface à certains endroits.
L'eyeliner trop kawaii  Born Pretty Store : Top ou Flop ?
Attention préparez-vous à voir le trait de liner le plus laid de l'univers. Et c'est ce que j'ai réussi de mieux à faire, vous imaginez la catastrophe ? Impossible de tracer le trait d'un seul coup, impossible de faire la virgule nette, le rendu est sale, et c'est franchement impossible de sortir de chez soi comme ça. Je n'ai pas pu tester sa tenue toute une journée, vu que je n'arrive pas du tout à l'appliquer. Plus on essaie de poser la matière, plus c'est catastrophique. Elle n'accroche pas sur la paupière, elle s'étale, se déplace et se gomme plus on repasse dessus.
L'eyeliner trop kawaii  Born Pretty Store : Top ou Flop ?
Vous l'aurez compris, à mes yeux, cet eye-liner trop kawaii est un véritable flop. Je suis fan du packaging que je trouve adorable, mais c'est tout ce que je lui trouve de chouette. La texture du produit trop sec rend l’application cauchemardesque. C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec un eye-liner, je suis vraiment déçue. Sur ce coup, mauvaise pioche pour moi, j'aurais surement trouvé mieux sur le site que celui-là, surtout qu' il y a du choix.
Où : Born Pretty Store
Prix : 2.69 $
Code promo :  LEVH10 qui vous donne droit à 10% de réduction sur le site ( uniquement valable sur les produits hors promotion)
L'eyeliner trop kawaii  Born Pretty Store : Top ou Flop ?

wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet
wallpaper-1019588
Huile démaquillante Marilou bio
wallpaper-1019588
Ma jupe Ylénia, l'imprimé serpent par Hélia & Co
wallpaper-1019588
5 habitudes écolo à adopter lorsque l’on utilise des masques lavables