Le SPA des mains avec Kaeso

Hello les loulous,

J’espère que vous allez tous très bien, personnellement mes journées n’ont jamais été aussi courtes, quelle année intense… et je n’en suis qu’à la moitié autant dire que je ne suis pas rendu, mais je fais ce qui me plait c’est l’essentiel !

Aujourd’hui je reviens sur le blog avec un petit article beauté. Avec le froid qu’il fait en ce moment mes mains sont sèches et abîmées (j’ai des micros coupures au bout des doigts c’est très désagréable). Du coup je suis partie à la recherche du soin idéal pour me réparer tout ça et c’est là que je suis tombée sur la marque Kaeso que ne connaissais pas jusqu’à présent. J’ai tout de suite accrochée au concept hyper complet pour prendre soin de ses mains – un gommage – un masque hydratant – une crème hydratante. Oui oui rien que ça pour nos petites mains !

gommage kaeso

Après plusieurs semaine de test je dois dire que j’en suis pleinement satisfaite, tant au niveau de l’application (petit moment cocooning comme j’adore) que des effets très positifs. Dès que j’y pense le soir je fais mon petit rituel : le gommage, le masque que je laisse posé et rince au bout de 15 minutes comme indiqué sur le tube et je termine par la crème avant d’aller me coucher. Le lendemain mes mains sont toutes douces et hydratées, bref c’est tout bon !

crème kaeso

Bon un produit est rarement parfait, malgré l’efficacité indéniable de ce trio je n’ai pas du tout aimé les odeurs de mûres et cranberry chimiques, trop sucrées, trop fortes, pas du tout naturelles c’est vraiment dommage avec une odeur fraîche et discrète ça aurait été JACKPOT !

Autre petit point négatif la composition qui n’est pas aussi naturelle qu’elle pourrait le laisser penser puisque la marque se dit être « 100% nature ». Les produits restent cependant formulés sans paraben, sans sulfate, sans propylène glycol et sans huiles minérales, c’est déjà bien, mais il reste encore beaucoup à faire avant d’être entièrement naturel !

maque kaeso

Je reste tout de même contente d’avoir fait cette découverte, en plus les contenance sont grandes (250ml) ce qui est vraiment utile quand on prend régulièrement soin de ses mains, cela évite d’acheter des tubes toutes les semaines, là c’est sur j’en ai jusqu’à la fin de l’hiver ! Par contre elles restent chez moi je préfère emporter un plus petit tube pour mon sac à mains !

Coté tarif il faut compter environ 30€ pour ces 3 produits.

mains kaeso

A bientôt,


wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies
wallpaper-1019588
Des cils en haute couture avec Diorswhow Iconic Overcurl
wallpaper-1019588
Comment démarrer son podcast ?
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet