Shooting en intérieur

Hello les filles,

Après une petite absence sur le blog, je reviens avec un petit look et un maquillage shootés en intérieur, une première je crois ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai vraiment trop froid en ce moment (là il n’y a pas de doute on est bien en hiver !!), si je peux éviter de sortir… j’évite !  J’admire les blogueuses qui montrent leurs jolis petits tops en extérieur alors qu’il fait -15°C ! Pour ma part si je sors vous ne verrez que ma grosse doudoune que vous avez déjà vu l’année dernière, je n’ai pas racheté de manteau cette année ! Mais ca me fait mal au cœur de ne plus mettre mes jolis petits hauts ou de les cacher sous 3 pulls, d’où les photos en intérieur ! J’en profite pour vous montrer (rapidement) un pantalon que j’ai eu à l’autonome, vert / turquoise, cette année je n’ai acheté aucun vêtement noir, que des couleurs, où au minimum du gris ou bleu marine ! J’avais envie de peps !

Mon truc du moment c’est le doré sur les yeux, le fard Half baked de la palette NAKED 1, il est subliiiiiiiime ! Un trait de crayon maron au ras des cils et je pose le fard sur toute la paupière mobile, le rajoute un peu de Smog dans le coin  externe et sur le ras de cil inférieur je met le Halff baked en coin interne et le Smog en coin externe. C’est tout simple et très joli et cette fois si j’ai réussi a bien faire ressortir les couleurs sur les photos, je suis plutôt contente du résultat. Ha et je m’excuse pour le mascara il n’est vraiment pas top, mon tube est presque finit et la texture est toute sèche, il va vraiment falloir que j’en rachète un très vite ! Je pense partir sur la marque Une, essayer une autre gamme que la « green » qui me brûlait les yeux !! Je devrais vous en reparler assez vite !

Je profite aussi de ces photos pour vous montrer mon groooos matou, Haribo qui s’est greffé (de force) au shooting (il préférait largement jouer à cache cache dans un carton) ! Ma peluche adorée qui passe 23h/24 à dormir ! Mais on l’aime ce petit loup, vous imaginez bien qu’avec cette bouille on peut difficilement lui résister !

Je reviens dans la semaine avec un article beauté, consacré au soin des mains, en cette saison c’est vraiment indispensable !

Des bisous

IMG_9331

IMG_9295

IMG_9278

IMG_9225

IMG_9186

IMG_9141

IMG_9114

IMG_9441

Je porte

– T-shirt : Zara (old)
– Palantalon : Esprit (autonome 2014)
– Pull : Mango (hiver 2014 / 2015)
– Ceinture : Naf Naf (old)
– Bijoux : La superette (Rennes, rue hoche)

Maquillage

– Rouge à lèvre : Lavera, Sunny Cherry 01
– BB crème : Fleurance Nature
– Poudre Matifiante : Lancôme
– Mascara : Couleur Caramel
– Fard Half Backed : Naked 1
– Fard Smog : Naked 1
– Crayon marron pour les yeux : Yves Rocher


wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard