Makeup "Liquidation des Stocks"

Dans l'article sur ma relation à la beauté ici, j'évoquais plus ou moins mon besoin d'épurer ma collection de maquillage (comprendre ce que j'ai déjà et que je n'utilise pas souvent) et essayer à l'avenir de diminuer mes achats maquillages. 
Les fards mono sont ceux que l'on a tendance à délaisser au profit des palettes. Et oui, comme si ça ne suffisait pas d'avoir une mini bibliothèque de palettes j'ai aussi des fards mono que je ne peux pas forcément dépoter et dont je ne me sers pas souvent. 
J'ai accumulé au fil des ans une jolie collection et j'avais envie de me faire une espèce de période de no-buy-month et finalement c'est pas mal du tout de se centrer uniquement sur un type de produit. Le matin tout est déjà prêt et je ne me prends pas la tête sur ce que je vais faire. Bref j'ai décidé de recommencer à faire tourner mes stocks toutes les semaines que ce soit pour les lèvres ou les fards. Au final je (re)fait de superbes découvertes, notamment mes Couleurs infaillibles de chez L'Oréal dont je vous ai parlé à multiples reprises. Des fards pressés, proches de l'intensités des pigments purs.A cela je rajoute un Color Tattoo comme base et un rouge à lèvres velours de chez Rimmel, collection Kate Moss ( et oui, encore et toujours!)
Makeup
Evidemment je vous montre le tout en action, rien de fou c'est assez basique mais l'ensemble peut se moduler pour la journée ou la soirée. Ici c'est la version la plus sophistiquée. Vous pourrez constater que j'ai un peu "triché" avec la palette Naked Basics d'Urban Decay mais je m'en sers quasiment tous les jours toute l'année tant elle est pratique pour bien estomper les bords, un maquillage neutre et le fard noir "Crave" est une tueriiiiie.
Makeup
Makeup
D'une simplicité enfantine!
- En base sur la paupière mobile j'applique le Color Tattoo Permanent Taupe de Gemey.- En coin externe et dans le creux le Couleur Infaillible #023 Black Star, un fard gris-noir pailleté (qui ne fait pas de chutes!) mais qui n'est malheureusement plus dispo mais je pense qu'il est remplacé par l'Eternal Black qui est plus intense, disponible ici- Justement le Black Star n'étant pas assez intense, je rajoute dans le creux de paupière le fard Crave de la palette Naked Basics d'UD ainsi qu'en ras de cils inférieurs.- Pour finir je rajoute au centre de la paupière (ainsi quen ras de cils inférieurs) le Couleur Infaillible #021 Sahara Treasure - disponible ici
Makeup
Et pour finir une touche du Lasting Finish By Kate de Rimmel en teinte 104 qui est un rose-mauve et me fait presque penser à un nude sur mes lèvres.
Makeup
Alors je ne sais pas pour vous, si vous faites ce genre de défi de temps en temps mais ça fait un bien fou de se dire non je n'ai besoin ni envie de rien. Après je ne me leurre pas :je sens que le naturel me rattrapera bientôt mais de temps en temps c'est plutôt pas mal.
Makeup
Makeup
A trèèèès vite!Makeup


wallpaper-1019588
Rayonnages : Quels sont les meilleurs en 2021 ?
wallpaper-1019588
Chaussures de course pour femmes : quelles sont les meilleures pour 2021 ?
wallpaper-1019588
Faits divers & enquêtes : 3 podcasts à découvrir
wallpaper-1019588
Offrez de beaux souvenirs pour la fête des mères