Confession d’une accro au shopping : mes achats à Londres …

Bonjour à tous ! Comme je l’expliquais il y a quelques jours, j’ai voyagé à Londres avec ma super copine Elsamakeupaddict. Nous avons passé 6 jours là bas et bien évidement en bonnes Beauty-addicts nous avons fait des achats ! L’article d’aujourd’hui portera donc sur mes achats réalisés à Londres qui est vraiment une ville de la Tentation !

Si vous suivez Elsa vous savez sans doute qu’elle a commencé à faire quelques vidéos sur youtube et elle m’a donc proposée de filmer un haul avec elle ! Alors chose exceptionnelle vous allez me voir vidéo… Si vous préférez comme moi lire vous avez l’article juste en dessous! :)

Londres ville de la tentation :

Faire du shopping à Londres c’était pour moi comme un second noël, une sorte de rêve qui devient réalité mais qui je l’avoue fait plutôt mal au porte monnaie! Il faut dire aussi que le taux de change entre la Livre Sterling et l’Euro n’était pas à notre avantage mais cela ne nous a pas empêché de faire des achats et parfois même de très bonnes affaires !

On commence avec mes achats chez Boots, car oui Boots c’est juste un passage obligatoire quand on part à Londres en plus il y en a vraiment partout dans la ville ! ;) (#résisteanayarésiste)

DSC_5305

DSC_5307J’ai craqué pour la marque Soap & glory (évidemment) ! Il y avait une offre 2 achetés le 3e offert! J’ai donc remplis mon panier de miniatures à 2£50… J’ai donc jeter mon dévolu sur The Righteous Butter, c’est une crème pour le corps à l’aloé verra et au beurre de Karité (j’ai testé la miniature durant mon voyage) du coup je l’ai pris aussi en full size (8£). Son odeur de girly me fait pensé au pamplemousse rose… Du coup avec la même odeur j’ai pris le gommage pour le corps Flake away, la crème de douche Clean on me, le gel antibactérien hand maid et la crème pour les mains hand food.

DSC_5309Je me suis également pris 2 vernis duochrome de la marque Barry M (2 pour 6£) le Persian un violet aux reflets dorés et le Méditerranéan un rose aux reflets or…

DSC_5312Toujours chez Boots, la baume à lèvres-ovore que je suis a craqué pour le baume à lèvres Carmex au citron vert (je crois qu’il était à 3£) et mon coté lipstick addict a succombé au magnifique Matte Me de Sleek en teinte Fandango Purple (4£99).

DSC_5313

Pour chouchouter toujours mes lèvres j’ai trouvé chez Lush le gommage pour les lèvres The Kiss qui fait partie de la collection de la St valentin et qui sent juste trop bon le bonbon! (environ 5£)…

DSC_5315

Avec Elsa on ne pouvait pas aller à Londres sans passer dans la boutique Urban Decay (à Coven Garden pour les curieuses)… Au niveau des prix ils sont assez similaire à ceux que l’on peut trouver en France… Cependant ils ont des teintes que l’on a pas et des coffrets qu’on a malheureusement pas eu en France! Rien que la boutique vaut le détour!

DSC_5325

Ainsi j’ai craqué pour un petit coffret composé de 6 rouges à lèvres en miniatures (1.4g) accompagné par le crayon pour les lèvres transparent Ozone pour 29£.

DSC_5327De gauche à droite : Ladyflower un rose aux sous tons prunes,Crush un rose fushia intense, Illicit un nude rosé, Gash un rouge bordeau intense, Liar un nude maronné et F-bomb rouge intense.

DSC_5341Nous avons également été chez Primark ! Mais quelle déception ce magasin ! Même si les prix sont tous petits c’est juste l’angoisse de faire du shopping là bas! Je trouve que plein de choses font cheap et c’est vraiment le fouillis dommage parce que si c’était mieux rangé je pense que j’aurai fait plus d’achats! J’ai donc acheté un petit sweat pour la piscine (6£) – un haut de pyjama (3.5£) – une pochette à maquillage mint (4£) et un sac à main (8£).

DSC_5343

DSC_5329Avec Elsa nous avons aussi été à Selfridge ! C’est un peu les galeries Lafayette de chez nous! Je me suis arrêtée chez Laura Mercier et j’ai essayé cet anti-cernes il est hyper cremeux, couvrant et le resultat est plutôt naturel du coup je suis repartit avec ! (19£-anticernes secret concealer)

DSC_5331DSC_5332Puis on est passée au corner Nars et il avait la palette Dual-Intensity Eyeshadow … Sachant qu’on l’attendait toujours en France ! Elle était également plus chère (45£=60€)… Mais après avoir hésité toute une nuit on a finalement décidé toute les deux de se l’acheter de peur de la rater en France !

DSC_5333

DSC_5336Voila pour mes achats si vous voulez faire les curieuses voici l’article d’Elsa :) oui je sais j’ai un peu, beaucoup, trop, craqué… lol. Mais j’ai aussi pensé à vous est j’ai fais quelques achats pour organiser un petit concours :)

Le Concours spécial Londres :

DSC_5344

Je vous propose de remporter un lot composé de :

  • 3 produits Soap & Glory (une crème de douche, un gommage et une crème pour le corps)
  • un vernis Barry M en teinte Pomegranade
  • un duo de la marque I love… à la mangue & la papaye.
  • Un baume à lèvres Carmex (que j’ai oublié sur la photo)

Pour participer, il me suffit de me dire en commentaire, qu’elle est votre destination « voyage » rêvée et pourquoi? Et si vous aimeriez aller à Londres… 

Je vous invite également à venir me suivre si vous le souhaitez sur les différents réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Instagram
  • Hellocoton

Bonne chance !

Vous avez jusqu’au 3 Mars pour participer…


Classé dans:Confessions d'une accro au Shopping Tagged: achat, barry m, boots, carmex, confession d'une accro au shopping, laura mercier, londres, Lush, Nars, primark, selfridge, sleek, soap & glory, Urban decay, voyage


wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard