Nouveauté Yves Rocher : Intense Kajal

Nouveauté Yves Rocher : Intense Kajal
En passant devant un magasin YVES ROCHER, je me suis arrêtée devant le stand des nouveautés. C'est un petit tube de la taille d'un rouge à lèvres qui m'a le plus intriguée car c'est le premier Kajal que la marque propose. Il est décliné en 6 teintes (intense noir, intense vert de cobalt, intense terre de sienne, intense rose indien, intense feuille d'or et intense bleu indigo) très pigmentées et actuellement en promotion puisqu'à 9,90 € au lieu de 15,90 €. Je reste classique pour tout ce qui est eyeliner et j'ai misé sur la couleur noire, mais j'avoue que le vert et le terre de sienne me tentaient bien aussi...
Le format est très pratique car tout petit mais pour peu que votre "maquillagethèque" soit désordonnée, vous pouvez facilement le confondre avec un rouge à lèvres. La mine est classique pour un produit de ce type, c'est-à-dire conique. L'Intense Kajal d'YVES ROCHER est le meilleur que j'ai testé jusqu’ici, il glisse sur la paupière et s'applique avec une grande facilité. Il est d'un noir bien profond et a une excellente tenue aussi bien en liner que dans la muqueuse. Moi qui aie la muqueuse assez humide, il a tenu toute une journée sans trop s’effacer.
Nouveauté Yves Rocher : Intense Kajal
C'est un très bon produit que je vous recommande, même si je trouve le prix hors promotion un peu cher. C'est donc le moment d'en profiter. Il ne m'a pas déçu et je ne peux rien lui reprocher. C'est un sans faute de la part d'YVES ROCHER !
Nouveauté Yves Rocher : Intense Kajal

wallpaper-1019588
Eau micellaire : quel est le meilleur de 2021 ?
wallpaper-1019588
Un teint de poupée avec L’Essentiel de Guerlain
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Heresix de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
CeraVe lotion hydratante VS Curel, soins extrêmes