Diabolique Tomate de Garancia

Diabolique Tomate de Garancia
Juste avant de venir à bout de mon flacon de Diabolique Tomate made in GARANCIA, je me suis dis qu'il serait grand temps de vous faire une petite revue sur le dit-produit parce qu'il le vaut bien ! Il est rare qu'une crème me séduise vraiment et que j'y vois de vrais bénéfices sur ma peau. Je ne parle pas de révolution non plus, ma peau n'est pas "diaboliquement" mieux, mais je la trouve plus reposée, plus rebondie et mon teint est plus unifié. Diabolique Tomate (dans sa version enrichie de 30 ml) a une action hydratante et bonne mine destinée aux peaux sèches à très sèches. C'est tout ce qu'il me faut car en dehors de ma zone T grasse le reste de mon visage souffre de déshydratation. Les noms que la marque donne à ses produits m'a toujours plu parce qu'ils sont aux antipodes de ceux des crèmes qui se veulent ultra diva. GARANCIA a de l'humour et ça se voit car parmi ses gammes on trouve Larmes de Fantômes, Formule Ensorcelante, Bal Masqué des Sorciers, Abracadabaume, et j'en passe. Moi j'adore !
Diabolique Tomate de Garancia
Diabolique Tomate de Garancia
Diabolique Tomate de Garancia
Le flacon pompe n'est pas hyper pratique, la faute à sa taille trop petite qui bute contre le flacon lui-même, ce qui fait qu'on le cochonne systématiquement. C'est pas très grave mais ça pourrait être amélioré. La crème est de couleur orangée pour donner bonne mine, ce qui est déconseillé aux peaux à rougeurs pour ne pas les accentuer. Oups, j'ai des rougeurs. Pourtant, ça ne me pose pas de problème. La teinte est quasi invisible sur la peau, c'est très très léger et ne se verra évidemment plus sous un fond de teint. Le parfum n'est pas désagréable même s'il n'est pas glamour. C'est assez indescriptible, ça ne sent pas la tomate pour toutes celles qui se posent la question (je me la suis posée en l'achetant) et heureusement que non car je n'aime pas ce fruit et n'en consomme pas.

Diabolique Tomate de Garancia

La fin du flacon fait que ma crème commence à être grumeleuse, elle ne l'est pas normalement...


Diabolique Tomate de Garancia
Après un mois d'utilisation, je peux vous dire ce que la Diabolique Tomate de GARANCIA vaut, du moins les résultats qu'elle a eu sur ma peau, ou non. Au bout de 15 jours, j'ai commencé à trouver que mon teint était moins terne. Moi qui aie la peau naturellement très pâle à tendance cadavérique, je la lui trouvais meilleure mine au réveil (j'utilise la crème le soir après m'être démaquillée). Mes traits sont moins tirés et mes petites ridules sous les yeux se font plus discrètes. Elle est certes enrichie, mais ne m'a donné aucun bouton et ne laisse pas de film gras sur la peau. On peut donc l'utiliser le matin comme le soir. Cette crème a un certain coût, je me la suis procurée dans ma pharmacie (mais les parapharmacie ont la marque GARANCIA aussi) pour 32 €. C'est cher et je ne la rachèterai pas tout de suite uniquement parce qu'elle n'est pas dans mon budget. J'attends de bénéficier d'un code promo chez SEPHORA par exemple pour me prendre une nouvelle cure de tomates diaboliques !
Diabolique Tomate de Garancia
Plus d'infos : le site de GARANCIA

wallpaper-1019588
Eau micellaire : quel est le meilleur de 2021 ?
wallpaper-1019588
Un teint de poupée avec L’Essentiel de Guerlain
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Heresix de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
CeraVe lotion hydratante VS Curel, soins extrêmes