♡ Le thé des zamoureux ♡

♡ Le thé des zamoureux ♡
 Il y a quelques temps, j'ai fait la découverte d'une librairie salon de thé. Nouvelle adepte de ce concept, j'ai pu m'adonner au test de nouvelles saveurs : thé à la châtaigne, au pin, à la rose. Et c'est de cette dernière saveur en particulier dont je vais vous parler. 
Cette nouvelle découverte porte bien son nom : L'Attrape-Coeur ! Au premier coup d’œil, cela m'a fait pensé en roman de J. D. Salinger. Un indice. J'apprécie dévore aussi ce thé tout autant que le livre (ou presque!). 

Un parfum fin et subtil ♡♡♡


Ce thé se compose d'un délicat mélange de thé noir et de thé vert agrémenté de pétales de roses séchées ainsi que des notes litchi, de pêche et de framboise. C'est un peut un casse-tête de le décrire. Je dirai néanmoins qu'il est frais et très fleuri, il tient ses promesses tant au niveau du parfum que du goût. Un doux délice à déguster bien chaud au coin du feu, devant une fenêtre ouvrant sur la campagne, ou encore avec un bon livre. Vous l'aurez compris je l'aime beaucoup ce petit thé ❤♡.
♡ Le thé des zamoureux ♡

Des avantages ?

J'aime le fait qu'il soit vendu autant en vrac qu'en sachet. C'est le format en vrac qui m'intéresse le plus pour une question d'écologie et de réduction de mes déchets.
Si vous êtes amoureux(se) du thé, celui-ci est fait pour vous. A déguster en amoureux, devant un bon livre, dans le bain ou avec de gros chaussons aux pieds ! ^^

Le thé et vous ça donne quoi ? Vous buvez quoi en ce moment ?




wallpaper-1019588
Par quoi remplacer le Nutella ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2020
wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché