La véritable crème de Laponie, mon alliée de l'hiver

La véritable crème de Laponie, mon alliée de l'hiver
Je vous l'avais promis, le voilà ! Je viens vous présenter mon produit chouchou pour l'hydratation de ma peau cet hiver. Je l'ai reçu dans Ma Boîte à Beauté de Noël. C'est le second produit Polaar que j'ai l'occasion de tester, le premier étant un baume à lèvres que j'avais beaucoup aimé. J'avais donc hâte de tester ce produit !

La crème de Laponie, qu'est-ce que c'est ?

La marque nous promet un produit nourrissant et hydratant pour chouchouter toutes les peaux, même les plus sensibles. La crème a plus une texture de baume assez épais et se transforme en eau au contact de la peau.
Sa formule contient 3 baies arctiques. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça ne m'inspire rien du tout. Il s'agit donc de framboises, mûres et airelles, ayant toutes les trois des actions anti-oxydantes, protectrices et nourrissantes. En gros, Polaar a revisité la recette originale de la crème de Laponie pour une protection optimale contre le froid.
La véritable crème de Laponie, mon alliée de l'hiver

Mon avis ?

Je pense que vous le verrez sur la photo, la texture de la crème est hyper épaisse et tient vraiment d'un baume bien enrobant. La marque affirme qu'elle se transforme en eau au contact de la peau, mais je ne trouve pas. La crème pénètre très vite dans la peau pour une crème aussi épaisse, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle se liquéfie, non non. L'odeur est légère, fraîche et agréable.
J'utilise cette crème tous les soirs pour hydrater ma peau, et elle remplit très bien sa part du travail. Néanmoins, j'adore l'utiliser en couche épaisse après mon masque Joveda. Ma peau l'absorbe assez vite. Je trouve que ma peau est douce et rebondie après. 
Vous pourrez trouver les points de vente Polaar ici. Cette crème coûte 19,90€ les 50mL ou 29,70€ les 100mL.
A très vite ! ♥

wallpaper-1019588
J’ai lu: Fille A d’Abigail Dean
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le gosse de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte