Peeling végétal aux céréales - Joveda

Peeling végétal aux céréales - Joveda
Parfois, on trouve des perles dans les boîtes beauté. Ce produit en fait partie. J'ai reçu ce peeling dans Ma Boîte à Beauté de Noël. Je l'ai essayé le jour même, et depuis... *o*
Ce masque est conseillé pour les peaux ternes, épaisses, ayant des cicatrices ou encore ayant besoin d'un bon nettoyage en profondeur. Il se présente sous la forme d'un mélange de poudres végétales et minérales. Ce masque aide à désincruster la peau, affiner le grain de peau en resserrant les pores, il apporte de l'éclat tout en rendant la peau douce.
Peeling végétal aux céréales - JovedaPeeling végétal aux céréales - JovedaPeeling végétal aux céréales - Joveda
Niveau préparation, c'est peut-être son point négatif si on a la flemme de faire le mélange. Il faut prendre un récipient, mettre une cuillère de poudre et un peu d'eau. Niveau quantité, je serais incapable de vous dire car je fais à l'oeil. Le but étant d'avoir une pâte un peu épaisse mais quand même facile à étaler. Ajoutez donc de l'eau par mini doses.
Après avoir obtenu un mélange homogène, j'étale le masque sur mon visage en faisant des mouvements circulaires. Et je laisse poser 10 minutes. Le masque va sécher, c'est normal. La marque conseille de ré-humidifier le masque avec un brumisateur afin de l'utiliser comme gommage. Et hop, on rince à grandes eaux.
Peeling végétal aux céréales - Joveda
Alors oui, sur mon avant/après, le résultat n'est pas flagrant car sur la photo "avant", j'avais déjà fait le masque plusieurs fois. Mais je pense que vous pourrez voir que ma peau est plus claire (dans le sens clarifiée, plus propre), et que mes pores sont plus resserrés.
Ce qui est juste génial, c'est la douceur de la peau après le masque. On se retrouve avec une peau de bébé ! Une peau toute propre, douce, éclatante, en bonne santé. J'aime beaucoup. Par contre, il faut absolument hydrater votre peau après car il est un peu asséchant tout de même... Je vous parle de mon produit chouchou pour l'hydratation après ce masque dans un prochain article !
Ingrédients : 
oriza sativa (rice) powder, zinc oxide, avena sativa (oat ) powder, kaolin , prunus amygdalus dulcis (sweet almond) seed meal, lawsonia alba (henna) leaf powder, santalum album (sandal) powder, acacia senegal gum, yeast powder, sodium benzoate.
Vous pouvez trouver un point de vente Joveda ici. Le pot contient 250g de produit et coûte 38€. Un prix qui peut freiner, mais vous aurez assez de produit pour faire un masque par semaine pendant assez longtemps (voire une fois toutes les deux semaines selon la sensibilité de votre peau).
A très vite ! ♥

wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !