Une nouvelle boutique Oh My Cream à Paris

Souvenez-vous, il y a un peu plus de 6 mois, je découvrais, lors d’une petite virée parisienne, la boutique Oh My Cream, rue de Tournon dans le 6 ème.

Oh My Cream, c’est une boutique et un e-shop qui propose des pépites beauté comme Tata Harper, Antipodes, One Love Organics, Aurelia Probiotic, John Masters Organics, Grown Alchemist,… Vous avez sûrement entendu parler de leur fameux vanity qui sort tous les 6 mois.

Oh My Cream, 2eme boutique rue des Abbesses

Oh My Cream ouvre une deuxième boutique, rue des Abbesse

Il y a 10 jours, j’ai été invitée à découvrir leur deuxième boutique, rue des Abbesses en plein coeur de Montmartre. Elle est tout aussi belle que la première boutique, cependant, je la trouve plus lumineuse et mieux agencée que celle de la rue de Tournon. Par contre, elle ne dispose pas de cabine de soins.

Mieux que des mots, je vous laisse admirer quelques images !

Oh My Cream, 2eme boutique rue des Abbesses

Oh My Cream, 2eme boutique rue des Abbesses

Avec le lancement de cette deuxième boutique, Oh My Cream va sortir une version relookée de l’e-shop et surtout un module très pratique, le Personal Shopper.

Avis à toutes les personnes qui n’ont pas la chance de se rendre dans les boutiques Oh My Cream pour se faire conseiller une routine de soins, le module vous permet, à l’aide d’une série de vidéos, de répondre à des questions sur l’état de votre peau. Suite à vos réponses, Oh My Cream vous propose les produits qui correspondent à vos besoins !

C’est à chaque fois un plaisir de me rendre chez Oh My Cream, l’équipe est toujours chaleureuses (les cupcakes délicieux) et surtout, j’en ai profité pour tester quelques produits ! Cette fois-ci, j’ai craqué pour le sérum Pai Anti-Rougeurs et deux gels douches Dr Bronner’s.

En tant que Montpelliéraine, je trouve dommage qu’il n’y ait pas pas un Oh My Cream en bas de chez moi… J’envie les Parisiennes qui peuvent (même le dimanche !)  flâner chez Oh My Cream et admirer les étagères débordantes de flacons ! A quand une boutique en Province ?

Mes coups de coeur cosmétiques découverts chez Oh My Cream

  Le masque resurfaçant Tata Harper

  La crème légère à la rose Dr. Hauschka

  Le Deep Cleansing masque Grown Alchemist

  La poudre exfoliante Brand New Day One Love Organics

  Le blush crème RMS Beauty


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive
wallpaper-1019588
6 idées & bons plans sorties/voyages
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: L’Ombre du Renard de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
Manucure néon pour la rentrée