Mes favoris du moment ! (décembre/janvier 2015)

Bonjour à toutes !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un article favori, parce que ça fait quand même longtemps que je n’en ai pas fait! :)

Ce mois-ci a plutôt fait l’objet de confirmation de favoris, que de réélles découvertes. A vrai dire, je me rends compte que, de plus en plus, j’utilise les mêmes choses au quotidien.

Pour commencer je voudrais vous parler de la marque réserve naturelle.

Mes favoris du moment ! (décembre/janvier 2015)

Le premier produit de la marque que j’ai adoré c’est le stylo correcteur lumière. C’est simple c’est exactement la même chose que la touche éclat de saint laurent. Même texture, se travaille aussi facilement, même effet. J’ai adoré, et encore plus pour le petit prix 6.95 !

Mes favoris du moment ! (décembre/janvier 2015)

j’ai ensuite eu un réél coup de coeur pour la gamme matte de leurs rouges à lèvres. J’ai pris deux teintes, la numéro 5 (celle du visuel, un bois de rose somptueux) et la teinte numéro 6 un fushia très doux et très portable qui flatte vraiment les blondes à la peau pâle.

Je dois dire que je ne suis pas coutumière du fushia, mais vraiment, j’ai adoré cette teinte qui n’est vraiment pas tappe à l’oeil !

Mes favoris du moment ! (décembre/janvier 2015)

Photo avec le 06

Au niveau du teint, j’ai encore tourné au teint touche éclat d’YSL, ma peau étant un vrai désastre de sécheresse en ce moment

IMG_20140712_111443

Au niveau des yeux, je n’ai utilisé que 2 palettes, je vous le donne dans le mille:

Mes favoris du moment ! (décembre/janvier 2015)

Voilà. Ca se passe de commentaire, mais avec ces deux palettes je n’ai plus besoin de rien d’autres. Mes fards préférées palettes confondues ce sont Sin, Foxy, Buck, Naked, Smog, Verve, suspect, hustle et black out. Amour total, rien ne pourra plus jamais nous séparer.

Au niveau vernis j’ai beaucoup aimé la marque OPI en général, je trouve que les pinceaux sont larges, parfaits pour ma forme d’ongle et j’aime aussi énormément la texture très liquide mais opaque. Mon coup de coeur va pour la teinte

Sleigh Parking Only et Thanks a Windmillion

thanks a windmillion vernis

Sleigh Parking Only vernis

Si vous ne connaissez pas encore la marque, je vous invite à foncer chez Nocibé ou Sephora, où on en déniche encore à -50% ! :)

Au niveau du blush, rien de nouveau non plus, j’ai beaucoup utilisé le Heat Wave d’Essence qui est mon blush favori de tous les temps. Il est frais, il est beau, il va avec tout, voilà, je ne vois pas pourquoi j’irai voir ailleurs ;)

10719078_10203065410811258_1195235689_n

Et pour les sourcils, après avoir fait une parenthèse Dipbrow Pommade d’Anastasia Beverlyhills, je reviens à mon Aquabrow de Makeup Forever qui est quand même, selon moi, le plus facile d’utilisation!

10723204_10203065410491250_1401142102_n

Niveau soin, j’ai découvert les beurres corporels de chez The Body Shop et je dois dire que j’ai été vraiment surprise de l’effet qu’ils ont eu sur ma peau. Je pensais qu’ils étaient un peu gadget, à savoir on se tartine un truc qui sent bon, mais ça ne sert à rien. Cela dit, ma peau est vraiment moins sèche depuis que je les utilise et j’ai presque une belle peau sur mes jambes maintenant! Sachant qu’avec ma peau couleur cachet d’aspirine, les jambes c’est pas ce qu’il y a de plus beau. Mais j’ai beaucoup moins de rougeurs, beaucoup moins de marques disgracieuses (qui étaient surement des marques de sécheresse). Je recommande donc! Mon parfum préféré? La framboise!

En plus il est à -50% en ce moment sur le site de la marque!

Mes favoris du moment ! (décembre/janvier 2015)

J’en ai fini pour mes favoris du moment!

Et vous quels ont été vos favoris ?

Bisous enchanteurs,

Prudence



wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur