Melted - Too Faced

Melted - Too Faced
Ayant entendu beaucoup de bien des nouveaux rouges à lèvres liquides de Too Faced, j'ai voulu me faire mon propre avis ! En bref, la marque décrit les Melted comme la fusion entre "la tenue d'une encre à lèvre, la pigmentation d'un rouge à lèvres et la brillance du gloss". C'est pourquoi ils ont cherché une formule pour garder les rouges à lèvres à l'état liquide ! 
Je opté pour la teinte Ruby, qui est la plus foncée si je ne me trompe pas. Il s'agit d'un rouge assez foncé, tirant vers le rosé.
Melted - Too FacedMelted - Too Faced
Le packaging est simple mais efficace. C'est pratique et compact. Avec le tube de la couleur du rouge à lèvres, on ne passe pas 30 ans à chercher la teinte qu'on veut. C'est plutôt pratique.
Niveau application. On a un embout mousse d'où sort le produit quand on presse le tube. Le truc un peu casse pieds : en étant dans ma trousse à maquillage, parfois il y a déjà du produit "sorti"... Sûrement à cause des autres produits qui appuient dessus... Faut donc faire attention quand on l'ouvre. L'embout est assez pratique, il couvre bien les lèvres. Par contre, je ne le trouve pas hyper précis pour l'arc de cupidon ou le contour des lèvres. Il est facile de dépasser et comme le rouge à lèvre marque très bien... Bon courage pour rattraper le coup. 
Promis, même s'il n'a pas facile à dompter de prime abord, on finit par s'y faire et je ne fais presque plus de dérapages maintenant ! 
Niveau rendu. la pigmentation et la brillance sont au rendez-vous. La tenue l'est aussi. Par contre, attention quand vous venez d'appliquer le rouge à lèvres : il transfert très facilement. Il faut donc bien le laisser sécher... Et même comme ça, il transfert quand même.
En résumé : c'est un rouge à lèvres très pigmenté, qui tient longtemps en étant confortable. Par contre, il faut une petite prise en main et faire attention au transfert.
Vous trouverez les rouges à lèvres Melted de Too Faced chez Sephora pour 20€.
A très vite ! ♥

wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé
wallpaper-1019588
A la découverte d’Aynosens, des cosmétiques bio pour bébé & enfant
wallpaper-1019588
J’ai testé le brunch chez KESHU Paris
wallpaper-1019588
HAUL | Derniers achats en vacances