They're real Push Up Liner - Benefit

They're real Push Up Liner - Benefit
Voici un produit qui a beaucoup fait parlé de lui à sa sortie ! C'était la révolution ! Enfin un liner gel sous forme de... "pinceau" inclus. Mais ça vaut quoi en fait ?
La marque nous promet un eyeliner très facile d'application, avec un embout breveté en plastique. Le liner est ultra longue tenue et Benefit nous conseille même d'utiliser leur démaquillant formulé spécialement pour retirer ce liner et autres maquillages tenaces.
They're real Push Up Liner - BenefitThey're real Push Up Liner - Benefit
Personnellement, j'ai une version miniature que j'ai eu avec le mascara They're Real (un bijou de la marque !). La miniature est vraiment bien faite et nous permet de vraiment nous faire notre avis sur le produit.
On a donc une sorte de stylo avec une pointe en plastique(silicone ?) tendre et percé en son centre. Pour faire sortir le produit, il faut tourner la base du liner. Je vous conseille d'enlever le surplus sur le dos de votre main, afin d'éviter de faire un gros pâté sur votre paupière.
Il y a un petit embout orange qui bouche le trou du liner afin d'éviter qu'il ne sèche. Je ne le trouve pas très pratique car il reste du produit dans l'encoche quand on met l'embout orange. Du coup, on en met partout, on se retrouve rapidement avec un beau pâté de produit.
They're real Push Up Liner - BenefitThey're real Push Up Liner - Benefit
En effet, le mascara glisse sur la paupière et il marque très bien. Malheureusement, je n'arrive jamais un faire un trait vraiment net. Et il est difficile à retoucher, car il sèche assez vite. Je me retrouve donc souvent à grossir le trait de liner, et même comme ça, ce n'est pas fabuleux fabuleux.
Si vous ne touchez pas du tout vos yeux de la journée, le liner a une tenue irréprochable. Par contre, si vous avez le malheur de frotter un peu votre paupière parce que vous avez la gratouille... Et bien le liner s'effrite. En gros, la couche de liner déposée quand on fait son trait est assez épaisse et friable. Dommage.
Niveau démaquillage. En effet, le liner est assez difficile à démaquiller. Personnellement, je frotte bien avec mon huile démaquillante et j'enlève les derniers résidus avec mon eau micellaire. Ainsi, je n'ai jamais eu de soucis pour me démaquiller, mais il faut un peu de patience quoi.
En résumé : j'ai été assez déçue de ce produit. L'application n'est pas si facile que ça, il s'effrite mais reste assez difficile à démaquiller. Néanmoins, il est très pigmenté, a un rendu mat très joli, et tient très bien si on garde nos mains loin de nos yeux.
Si vous voulez vous faire votre avis, vous le trouverez chez Benefit ou chez Sephora pour 25€ !
Petit HS : dites moi en commentaire ce que vous pensez du nouveau design du blog ! N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à modifier =) Je suis à votre écoute !
A très vite ! ♥

wallpaper-1019588
J’ai lu: A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
wallpaper-1019588
À la découverte de… Uni restaurant – Lyon
wallpaper-1019588
Visiter Meaux, entre histoire de France et nature
wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé