Routine cheveux #3

Routine cheveux #3
Coucou les filles! Je reviens pour la dernière partie de ma routine cheveux! Si vous n'avez pas pris connaissance des deux premières parties vous pourrez les trouver là routine cheveux #1 et ici routine cheveux #2
Routine cheveux #3
Après avoir laisser posé mon masque le temps indiqué (minimum 10 minutes), il est temps de les essorer. Je sors de ma douche et je tapote mes cheveux avec une serviette et je les laisse généralement sécher à l’air libre. Après avoir essoré mes cheveux, je procède à l’application d’un sérum ou plus généralement appelé crème de soin. Très difficile d’en trouver sans silicone ! Le bio by biot est très nourrissant alors j’en applique que sur les pointes.
Le uniq one de Revlon, mon chouchou, est un très bon produit qui permet de tout faire. Attention, je déconseille l’application sur cheveux secs et pas trop près des racines. Il est extrêmement graissant !Sinon j’aimerai bien essayer la gamme phyto secret de nuit.
Routine cheveux #3
Une fois les cheveux secs ils ne sont pas frisottants ou gonflés voire rebelles ! A vrai dire vu tous les soins que j’ai appliqué, ils ont intérêt à m’obéir ! ^^'Il est temps de procéder au coiffage.
Vous savez que j'utilise les brosse No tangle pour déméler mes cheveux (plus d'infos ici), ils en ressortent tout doux et très fortifiés.Routine cheveux #3
En général je garde mes cheveux au naturel le jour du shampooing, je me coiffe souvent 1, 2 voire 3 jours après puisque ce n’est plus indispensable.Avant d’utiliser mon fer à lisser, j’utilisais les thermo-protecteurs de chez kerastase. Désormais je suis devenue addict au spray ghd ! Il est plus léger et j’ai l’impression qu’il permet de mieux coiffer et d’obtenir un résultat durable notamment si vous voulez que vos ondulations ou autre mouvement tiennent.
Habituellement je termine toujours par l’application d’huile de coco vierge. Normalement il ne convient pas de garder de l’huile sur les cheveux très longtemps pour qu’il puisse respirer. Je suis aussi fan de Leonor Greyl! Je l'utilise plutôt en cas de piscine, plage, soleil car il est très efficace!
Mais… je ne sais pas mes cheveux en ont besoin et j’en applique très peu sur les longueurs. C’est mon petit silicone à moi de protection contre l’humidité et même que mes cheveux ont souvent très soifs ! Si vous vous embellir votre crinière le sérum Elixir ultime est au top (présence de nombreux silicones). Il existe de nombreux sérums qui permettent de finaliser votre coiffure, je vous conseille de vous tourner plutôt vers des marques professionnelles car c'est un produits qui va vous accompagner quotidiennement et i se doit d'être à la hauteur!
Tous les produits mentionnés sont disponibles chez PascalCosteShopping.Routine cheveux #3L'huile de coco mentionnée se trouve très facilement dans les enseignes bio!
Je suis sûre qu'il y a plein d'autres produits formidables! Mais c'est avec le temps et grâce à vous que l'on en apprend tous les jours
J'espère que cette routine vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez découvrir d'autres de mes routines. 
Merci pour votre fidélité  et on se retrouve bientôt pour un nouvel article ;)Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram   XoXo 
A blithe heart makes a bloomy faceTisty Tosty Beauty

wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
FUCHSIA OBSESSIONS : Makeup
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
Dr Hauschka : l'excellence, naturellement
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !