[Revue] Pourquoi je ne suis pas dingue de la MegaPro de chez Lorac

Bonjour à toutes et à tous!

Je reviens aujourd’hui pour un article revue à propos de la Megapro de chez Lorac, vous savez le fameux écrin rouge que tout le monde s’est arraché il y a de ça un mois!

J’ai été très chanceuse, j’ai réussi à me la procurer au dernier reassort Amazon, qui je crois bien cette fois ci, était vraiment le dernier. Je regrettais de ne pas l’avoir prise, j’en rêvais même la nuit…Vie ta vie de makeup-addict

[Revue] Pourquoi je ne suis pas dingue de la MegaPro de chez Lorac

Et puis dans un ultime désespoir, je me rends sur Amazon et là, elle est dispo. Autant vous dire que je n’ai pas réfléchi une seule seconde, hop hop dans mon panier et achetée.

Elle arrive à bon port 1 semaine après, je suis super contente de la livraison.

Je l’ouvre, elle est belle, mais je sens déjà que niveau couleur, je ne suis pas en extase comme ça a pu l’être avec la Vice 3,

à tel point que je ne la swatch même pas. Mais bon, je me dis que vu tout le foin qu’on en a fait, c’est sûrement pendant l’utilisation que la magie va opérer…Je me démaquille, je l’essaie, j’utilise le fameux merlot…Je ne sais pas, mon petit coeur ne bat pas comme ça a pu être le cas avec sa consoeur d’urban decay.

[Revue] Pourquoi je ne suis pas dingue de la MegaPro de chez Lorac

Bon soyons claire de suite, la qualité des fards est quand même franchement exceptionnelle, dire le contraire c’est cracher dans la soupe. Les couleurs sont jolies sans être terriblement originales, pourtant on est dans les tons chauds majoritaires et c’est ce que j’aime. Mais je ne sais pas ce n’est absolument pas le coup de foudre.

Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déçue parce que je vais vraiment l’utiliser, mais c’est juste que je ne la trouve pas fun. Un peu comme la Naked enfaite, je l’aime beaucoup mais elle est top pour les matins pressés où on ne sait pas trop comment se maquiller, en bref, elle n’a rien de fou.

[Revue] Pourquoi je ne suis pas dingue de la MegaPro de chez Lorac

quelques swatchs…


Ce que j’aime :

-très bonne texture et excellente pigmentation

-couleurs chaudes

-packaging compact

- les fards mattes présents en nombre

- présence de quelques fards lumineux

Ce que j’aime moins

- peu originale

- le prix

-la disponibilité

- il manque un doré

-les finitions sont moyennes, certains fards sont mal collés

En bref, si vous l’avez raté mais que vous possédez déjà des palettes de neutres chauds comme la Naked, elle n’est absolument pas nécessaire selon moi. Je pense surtout que si vous avez la Naked et la Vice 3, vous n’en avez certainement pas besoin parce que vous avez en gros la possibilité de faire les mêmes maquillages.

Cependant, si vous êtes collectionneuse, alors oui, vous êtes surement comme moi en train de guetter des reassort sur Amazon.

Et vous avez vous craqué? L’aimez vous?

Si un tuto vous intéresse néanmoins avec cette palette je me ferai un plaisir de vous en concocter un ;)

Bisous enchanteurs,

Prudence


wallpaper-1019588
MODE | 10 conseils pour optimiser son dressing
wallpaper-1019588
Okara de tournesol – De la terre à la terre, le cosmétique le plus écologique du monde entier
wallpaper-1019588
Si le temps nous est compté…
wallpaper-1019588
So Charme Bio – l’huile de pépins de figue de barbarie