[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon petit butin de ce mois-ci avec, comme vous pourrez le voir, beaucoup trop de fards à paupière!

Je vais commencer tout de suite par le site Beauté Privée.

Si vous me suivez sur Hellocoton, vous avez vu il y a quelques semaines que je vous parlais d’un très très bon plan sur le site Beauté Privée, une vente de la marque The Balm à -50%. J’étais prête à l’ouverture de la vente pour dénicher les bonnes affaires, et j’ai bien fait!

J’étais très étonnée de voir que beaucoup de produits étaient présents parmi lesquels de véritables Best Seller de la marque!

J’attends encore un colis, je vous en reparlerai par la suite!

Pour commencer j’ai craqué pour la palette Nude Tude, 18 euros et quelques contre 34 euros en prix normal

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Cette palette de neutres m’avait franchement tenté il y a un an de cela, lorsqu’on en entendait beaucoup parler sur Youtube et la blogo, et le prix me freinait quand même beaucoup, surtout qu’elle était introuvable en magasin et donc du coup il fallait systématiquement rajouter pas mal de frais de port (c’est une marque américaine) ou alors sur des sites français, mais elle est franchement pas donnée dessus. Du coup, quand je l’ai vue soldée, j’ai 1) halluciné de la trouver et 2) à ce prix là! Autant vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde.

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Au niveau des couleurs on a une bonne sélection qui va du très clair au très foncé, avec quand même pas mal de rosés. Je trouve pour ma part, que les couleurs sont un peu un mélange entre une naked 1 et une naked 3.

Elle est très connue pour son fard Sexy qui est bien à la hauteur de sa réputation. La texture des fards The Balm est très intéressante, on a quelque chose de très très crémeux, pigmenté, sans aucune chute pour la plupart des fards. Le point fort de la marque selon moi se situe vraiment dans les mattes. Seul bémol selon moi, à l’estompe, les fards perdent énormément de pigmentation et je trouve qu’ils n’accrochent pas sur ma primer, du coup, ils s’affadissent quand même vachement vite! Enfaite, je trouve que selon les pinceaux, l’intensité est plus ou moins forte.

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Je préfère la texture The Balm à Urban Decay mais par contre, en terme de pigmentation sur la paupière (pas en swatch) je préfère nettement Urban Decay.

Autre achat, Le fameux Mary Lou Manizer, 11 euros au lieu de 22

Si vous ne connaissais pas cet Highlighter qui a fait les lettres de noblesse de la marque, c’est que vous ne regardez pas assez Youtube :p Blague mise à part, c’est un highlighter champagne à la couleur très classique et relativement chaude. Il illumine vraiment très bien, et la texture encore une fois est assez incroyable!

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Je trouve qu’il tient bien. Son résultat est très modulable et sera parfait pour les filles cherchant un glow moyen à prononcé. Personnellement, j’adore l’highlighter très prononcé, question de goût et j’en suis ravie, mais j’ai trouvé un autre produit de la marque qui l’a détrôné immédiatement!

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

J’ai ensuite craqué, mais littéralement craqué pour la palette Balm Voyage que j’ai eu à 10 euros grâce à un parrainage qui m’avait rapporté 10 euros au lieu de 20 sur Beauté Privée, au lieu de 44 en vrai (je ne sais pas si c’est très clair! )

Cette palette possède une sélection de 16 fards yeux et de 3 fards crèmes convertibles joues/lèvres.

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

J’aime énormément la sélection de couleurs!

Vous commencez à me connaitre, j’ai une vraie préférence pour les palettes neutres avec une touche de couleur, et celle-ci répond parfaitement à cette exigence. Vous y retrouvez des teintes très très neutres, hormis les couleurs A2,B2,C2 qui sont des couleurs pétantes et vraiment magnifiques. J’aime encore une fois la texture des fards, mais toujours le même problème à l’estompage. De plus, je note un défaut de fard lumineux, car même si D2, A1 et C1 sont des couleurs très claires, elles restent satinées et du coup, je dois combler le manque de lumière avec un autre fards.Dans l’ensemble j’aime énormément les couleurs proposées, mais elle ne se suffit pas à elle même pour mes besoins personnels. En revanche, si vous aimez les couleurs satinées et mattes, elle vous enchantera!

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Parlons maintenant des fards joues/lèvres. J’ai été surprise de la texture, ce n’est pas si crèmeux que ça, on est même dans une texture lourde, qui fait très baume enfaite. La pigmentation est excellente, tant sur les joues que sur les lèvres( c’est sur les lèvres que j’ai été le plus bluffée!). Je vous conseille cependant de les utiliser avec uun baume par dessous pour faciliter l’application et surtout pour plus de confort car ça reste asséchant. Pour les joues, je vous conseille de tremper très légèrement un duofibre comme celui d’ELF.

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Pour 20 euros, elle vaut vraiment son prix, après 44 euros, je trouve ça un peu cher!

Autre produit et là, c’est vraiment le coup de coeur total, que dis-je, intersidéral !

Il s’agit du overshadow sexpot en teinte no money no honey- 7 euros au lieu de 14

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Si vous suivez la makeup artist Nikkie Tutorials, vous connaissez ce produit. Il s’agit d’un pigment libre, qui est un VRAI concentré de lumière. Je suis envoûtée par la lumière qu’il apporte et j’aime son côté multifonction. Je l’applique tantôt en highlighter tantôt en fard à paupière et il est divin. Je vous invite à aller voir des swatchs sur google, parce que je n’ai vraiment pas réussi à capturer la lumière qu’il apporte. C’est actuellement, le meilleur highlighter que j’ai pu testé et le plus beau fard lumineux de la terre entière!

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

D’ailleurs si ça vous intéresse, je vous laisse mon liens de parrainage, si vous vous inscrivez par ce liens, vous gagnez 5 euros à dépenser dans les 1 mois suivant votre inscription et moi je gagne 10 euros à votre première commande, je ne vous oblige à rien bien sûr, mais tout le monde y gagne :)

http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/eae81c99c8b4fcb3a433991798e18c08

Chez sephora, j’ai enfin craqué pour la Naked, la vraie l’unique- 37 euros environ avec les -25%

Je ne vous la présente plus mais je voulais juste vous dire une chose: je pensais que je n’en avais pas besoin, que c’était une palette banale, que tout le monde a et qui n’est qu’un énième palette de neutres, même si c’est la première à être arrivée sur le marché. Oui mais je me trompais. Vous allez rire, mais je l’utilise très très très souvent depuis que je l’ai reçue. Je la trouve vraiment parfaitement équilibrée, très harmonieuse et surtout très bien composée pour quiconque aime les tons chauds. Bref, si vous avez peur de ne pas l’utiliser parce que vous avez déjà pleins de neutres, et si vous avez peur que ce ne soit pas très utile, détrompez vous, ça reste un classique et une palette vers laquelle on se tourne très très très facilement quand on a pas d’inspiration le matin!

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

enfaite je pense que c’est sa force, c’est une palette maquillage réussi à 100%, les jours où vous ne savez pas quoi faire, vous la prenez, vous choisissez 3 fards n’importe lesquels (avec un matte dedans de préférence, sinon ça ne fonctionne pas ;) ) et vous aurez tout de suite quelque chose de coordonné et de vraiment flatteur. C’est une palette de fainéante du matin et de filles qui mettent du temps à se réveiller (comme moi! ).

[Haul] Sephora + Beauté Privée , part1

Voilà les filles pour la partie 1 de mon Haul, je vous retrouve très bientôt pour des revues plus en détail des palettes (sauf peut être la Naked qui n’en a peut être pas besoin, à moins que vous ne vouliez mon avis…) et pour la partie 2 !

Bisous enchanteurs,

Prudence



wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron