La pulpe de rose miraculeuse avec Melvita

La pulpe de rose de chez MELVITA c’est un vrai petit bijou, le genre de produit que tu essaies une fois et dont tu ne peux plus jamais te passer, l’essayer c’est l’adopter !!! Mais qu’est ce donc que cette petite chose miraculeuse me diras-tu ? IL s’agit tout simplement d’un mélange d’eau florale de rose ancienne et d’huile de rosier muscat ce qui permet à la peau de bien se régénérer tout en étant revitalisée ! Ce petit duo bi-phasé se mélange très rapidement et s’applique très facilement grâce au flacon « spray ».

J’applique deux « pschits » au creux des mains et je masse le visage et le cou, matin et soir sur une peau propre et sèche. La peau est hydratée mais pas grasse du tout, elle est aussi douce comme une peau de bébé et l’effet repulpant est vraiment flagrant, je crois que c’est la première fois qu’un effet annoncé sur un cosmétique est aussi visible sur moi ! C’est le jour est la nuit entre l’avant et l’après application de cette petite pulpe de rose !

Ensuite rien de plus simple, le matin j’applique ma BB crème Secret de Léa et un peu de poudre libre Lancôme (j’en ai déjà  parlé sur le blog), un peu de blush, mon teint est vraiment naturel et frais et cela même à 6h30 du matin ! Comme quoi cette huile est vraiment miraculeuse !! Le soir j’applique uniquement ma crème de nuit REN par dessus !

J’étais un peu septique avec ma peau sensible qui à la gentillesse de me faire comprendre par de magnifiques boutons assez douloureux que la crème ne m’est pas adapté !! Mais là je  dois dire que ma peau est vraiment plus belle, je n’ai relevé aucun point négatif, un vrai petit coup de cœur ! En revanche pour celles qui ont la peau grasse il est possible que cela ne vous convienne pas, mais en cette saison ma peau sensible revit complètement ! J’ai toujours adoré les produits à base de rose et une fois de plus je suis entièrement conquise !

pulpe de rose melvita

PS : Toutes mes excuses je vous ai abandonné la semaine dernière, le rythme de l’alternance en master est vraiment TRÈS soutenu, je n’ai que très peu de temps pour moi malheureusement… Mais je ne vous oublie pas pour autant loin de là, j’espère sincèrement ne pas vous décevoir…

pulpe de rose melvita

Vous pourrez trouver ce sérum sur le site de Melvita pour 21€ 


wallpaper-1019588
Comment bien vendre sur Vinted ? (+parrainage 10€)
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le train des brumes d’Yves Paudex
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles