Amour pour Caudalie

Hello les loulous,

Il y a quelque temps j’ai eu l’occasion de participer à une « rencontre entre blogueuses » aux Galeries Lafayette de Rennes. J’ai vraiment apprécié ce moment d’échange fort sympathique, je regrettais juste de ne pas avoir eu le temps de me faire chouchouter par la représentante de Caudalie qui était présente et qui a eu un vrai succès ! C’était sans compter la réception d’une invitation pour un soin Caudalie quelque temps après, j’étais aux anges ! Je me suis fait chouchouté, j’ai eu droit à un vrai moment de détente en étant entouré d’odeurs à vous faire tomber par terre, je suis ressorti de là avec une peau 100 fois plus belle qu’à l’arrivée et plein de conseils en poche, bref j’étais ravi !!!

Je ne suis pas reparti les mains vides puisque j’ai craqué pour la délicate mousse nettoyante et un petit contour des yeux, un produit que je n’avais encore jamais eu, mais j’en suis vraiment satisfaite ! Quand j’ai vu ma peau après le soin, j’ai vraiment eu envie de tout acheter tellement l’effet était presque spectaculaire (et sans maquillage bien-sur !).

La mousse nettoyante à la fleur de vigne

Bon je ne vais pas parler de l’odeur, je ne serai pas objective puisque je suis complètement droguée !! Cette mousse délicate et toute douce nettoie parfaitement bien la peau et démaquille tout aussi bien, je n’ai pas besoin d’utiliser un démaquillant en plus, elle laisse la peau propre, douce et fraîche.

Elle ne dessèche pas la peau, elle convient même aux peaux sensibles. Au niveau de la « texture » c’est vraiment très agréable, la mousse toute en légèreté et fondante permet un massage délicat du visage.

Petit point négatif tout de même, le flacon se termine vite, trop vite ! Mais je reste tout de même complètement conquise par ce produit. Caudalie m’a fait apprécié le lait démaquillant mais elle me fait encore plus apprécier sa mousse !!

caudalie

Crème SOS yeux sensibles

Et oui j’approche dangereusement des 25 ans, il est temps de commencer doucement à prendre soins mes contours de yeux ! J’ai craqué pour celui-ci qui je trouve est très bien pour commencer, c’est un bon basique (pour celles qui ont de petites ridules, je pense qu’il sera un peu trop léger). Il hydrate parfaitement le contour des yeux, les miens ont tendance à être déshydratés çà tombe bien, je vois vraiment une évolution positive de ce coté là !

Je pense qu’il va me durer une bonne année…. il en faut très très peu, c’est un bon investissement ! Son vrai plus (en plus de l’hydratation) c’est qu’il décongestionne les yeux, c’est parfait pour apporter un peu de vivacité au regard les matins un peu difficiles !

Ici pas de parfum, mais cela n’enlève rien à la qualité et je préfère nettement un produit qui ne sent rien à un produit qui a une odeur chimique !! La texture est sous forme de gel, elle est très facile à appliquer et pénètre très rapidement.

caudalie

Voilà les loulous, j’espère que vous aurez trouvé cette rubrique spéciale Caudalie intéressante. Je pare d’autres produits Caudalie ici et ici, des bisous

caudalie


wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard